Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #11 Sharks @ Canadiens, 26/10/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir, à 19h00, les

CANADIENS DE MONTREAL

vont faire face aux terribles Sharks de San Jose!

Petit rappel de première importance: cette nuit en Europe, c'est le changement d'heure. A priori, dis comme ça, vous ne voyez pas l'intérêt de la chose mais c'est juste que, à l'heure de dimanche, le match commence à minuit en France au lieu de 1 heure. Il est donc d'utilité publique de le regarder pour rester réveillé et s'adapter à la nouvelle heure (personnellement je serai en soirée mais ce n'est que ma vie là...)

Bon, si vous voulez que je vous parle du match de ce soir, je ne sais pas trop quoi vous dire.... Les Canadiens ont mis une fessée aux Ducks jeudi soir avec un Pleky en forme olympique (non je n'ai pas regardé Rasta Rocket récemment). Les Sharks sont une des bonnes équipes du championnat (enfin, peut-on dire qu'une équipe qui est derrière l'Avalanche est une bonne équipe oui je sais, l'Avalanche est première après son match de cette nuit et son dossier de 9-1-0... Mais dans une semaine, ils vont affronter nos Canadiens donc ils ne vont pas garder leur 1 très longtemps :P)

Sinon là j'ai un paquet de Dragibus ouvert devant moi, les nouveaux parfums sont infectes. Mais ceci n'est que mon avis personnel....

Bon donc ce soir on va voir les Sharks, je m'attends à ce que EFMPro soit dans les tribunes avec Marc Bergevin pour lui dire quoi faire avec ses joueurs pour aller chercher ce qu'il faut :P

Sinon Pleky est en forme et marque depuis que Bournival est sur sa ligne, Eller ne marque plus depuis qu'il a été séparé des Gallys pour un match, mais il continue à travailler fort, en défense le duo Markov-Subban effraie pas mal d'attaquants.

Et nos gardiens sont assez solides.

Les gardiens partants pour ce soir:

antti-niemi.jpg

Antti Niemi

107329248_slide.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!!!

Ok, mais qu'est-ce qu'un cynorg?

Petite faute de frappe de ma part ;)

Bon, je viens de voir le résultat, je ne sais rien de ce qui s'est passé.... On va dire qu'on sait que les Sharks sont en forme cette année et qu'ils sont très forts en saison régulière.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...