hdidou Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Mardi 29 octobre 2013, 19h00: Les CANADIENS reçoivent les valeureuses Etoiles de Dallas. La plus belle de ces étoiles n'est autre que le jeune Antoine Roussel Hier, ils ont joué et gagné à Buffalo (c'est presque un euphémisme ce que je dis). Du côté des Canadiens de Montréal, il s'agira d'un centième match pour White et Blunden. Hier, les Canadiens de Montréal se sont imposés tranquillement sur le score de 2-0 face aux Rangers de New York, avec les deux premiers trios qui n'ont pas déçu y allant chacun d'un beau but. Budaj ayant blanchi l'adversaire d'hier, je suppose que Carey Price sera le gardien partant ce soir. Il semble que ce sera la première fois de sa carrière qu'il affronte cette équipe. Les gardiens partants: Kari Lehtonen il faut viser le haut du filet les gars! vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Oh tu l'as juste trouvé avec le maillot des Texas Stars l'ami Antoine ? :/ Bravo d'avoir pensé à Blunden et White Sinon GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 Oups je me suis trompé, je vais changer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Ah c'est mieux Une photo de l'an dernier (vu le numéro) mais au moins c'est bien à Dallas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 Oui celles de cette année ne sont pas supers. Et j'ai mis un lien pour expliquer le changement de numéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 J'ai une photo de combat contre Dan Carcillo http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$d7h9x8rdmmad8r0zmbw1i51nrj329h7/antoine-roussel.jpeg et une contre Ian Cole http://binaryapi.ap.org/88f77f1f4c534e8b87a49dd16231b94b/512x.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 Oui mais je n'avais pas envie d'une photo de combat (sans raison particulière ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Pas de combat ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 Quoique White voudra fêter son centième match Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Ah oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 Bon bah Roussel aura joué 11 minutes, dont une bagarre contre Francis B. Et victoire 2-1 avec deux aides pour Diaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 30, 2013 Author Report Share Posted October 30, 2013 Dire que j'ai coupé les écoutilles moins d'une minute avant le combat de Roussel... D'ailleurs à l'une de ses premières présences il s'est bien fait remarquer avec un bon jeu défensif mais aussi un beau geste en zone offensive: contre la bande, il s'est baissé au moment ou Murray allait lui asséner une mise en échec.... Donc il a pu relancer le jeu alors que Murray s'est mis à saigner du nez Sinon les buts beaucoup moins beaux qu'hier mais ils viennent de devant le filet. De ce que j'ai vu, pas le meilleur match de PK hier soir mais c'est pas grave, l'équipe a bien joué ensemble et a limité les occasions des Stars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 Je vais regarder le résumé moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 http://video.canadiens.nhl.com/videocenter/console?id=472348&catid=68&fr=true Avec la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 31, 2013 Author Report Share Posted October 31, 2013 Dès que je regarde un résumé US avec de la musique, ce sont eux ou une forte inspiration... C'est LE groupe à la mode (pour une fois que je fais un truc à la mode ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.