Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #13 Stars @ Canadiens, 29/10/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mardi 29 octobre 2013, 19h00:

Les CANADIENS

reçoivent les valeureuses Etoiles de Dallas.

La plus belle de ces étoiles n'est autre que le jeune Antoine Roussel :)

NS_01starsA_29450058_565720.JPG

Hier, ils ont joué et gagné à Buffalo (c'est presque un euphémisme ce que je dis).

Du côté des Canadiens de Montréal, il s'agira d'un centième match pour White et Blunden.

Hier, les Canadiens de Montréal se sont imposés tranquillement sur le score de 2-0 face aux Rangers de New York, avec les deux premiers trios qui n'ont pas déçu y allant chacun d'un beau but. Budaj ayant blanchi l'adversaire d'hier, je suppose que Carey Price sera le gardien partant ce soir. Il semble que ce sera la première fois de sa carrière qu'il affronte cette équipe.

Les gardiens partants:

5822-lehtonen-M.jpg

Kari Lehtonen il faut viser le haut du filet les gars!

vs

NHL+All+Star+Game+_G8SAabSbYfl.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Dire que j'ai coupé les écoutilles moins d'une minute avant le combat de Roussel... D'ailleurs à l'une de ses premières présences il s'est bien fait remarquer avec un bon jeu défensif mais aussi un beau geste en zone offensive: contre la bande, il s'est baissé au moment ou Murray allait lui asséner une mise en échec.... Donc il a pu relancer le jeu alors que Murray s'est mis à saigner du nez :o

Sinon les buts beaucoup moins beaux qu'hier mais ils viennent de devant le filet. De ce que j'ai vu, pas le meilleur match de PK hier soir mais c'est pas grave, l'équipe a bien joué ensemble et a limité les occasions des Stars.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...