Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #14 Canadiens @ Wild, 01/11/2013, 20h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Vendredi 1er Novembre à 20h00

Les CANADIENS

sont partis avec leurs papas pour un match contre le Wild du Minnesota

Le Wild du Minnesota.... QUi est intéressé par cette équipe? Oui encore une fois je n'ai pas d'inspiration moins bonne attaque et pire défense que les Canadiens, elle a 15 points en 13 matchs dans une section centrale où il sera difficile de se qualifier avec le début de parcours de l'Avalanche et les habituels Chicago et les Blues. D'ailleurs, parlant des statistiques, aucun rapport mais les Canadiens et les Red Wings sont à égalité alors que le CH a un différentiel de buts de +14 et Detroit de -5...

Pour les Canadiens, les blessés reprennent l'entraînement petit à petit. Pour plus de détails sur ces joueurs, je vous renvoie vers le sujet des blessés. Sinon, je ne m'attends pas à de grosse surprise de la part de Therrien pour ce match, Bournival restera aux côtés des Pleky et Gionta, les jeunes ensemble, la ligne défensive-robuste ensemble, et l'autre ligne c'est un peu celle de ceux dont on ne sait pas trop quoi faire là entre un jeune qui ne devrait pas rester longtemps, un joueur en panne et un autre qui peut faire des matchs excellents avant de disparaître.

En défensive, ça sera sans doute du Markov-Subban; Gorges-Diaz; Murray-Bouillon.

Les gardiens partants:

Edmonton+Oilers+v+Minnesota+Wild+C-FOx0_

Niklas Backstrom j'ai un peu simplifié l'orthographe

vs

devinsetoguchi.jpeg.size.xxlarge.letterb

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Bouillon, Bouillon, Bouillon.... Je t'aime beaucoup mais ne nous voilons pas la face, ta couverture sur le but de la victoire est juste honteuse.... C'est bien, tu voilas la vue du gardien et tu marques un joueur... Mais c'est ton gardien et le joueur que tu marques c'est Markov laissant Pominville seul au rebond :/

BOn, sinon de ce que j'ai vu le trio des jeunes est vraiment plaisant à voir aller, inutile de vous dire ce que disaient Dubé et McGuire de Galchenyuk après le but de Gallagher, son jeu avec son bâton est juste superbe :o

Sinon je me suis endormi avant la deuxième mais les Canadiens n'ont encaissé qu'un but pendant cette période, c'est pas si pire que ça :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...