hdidou Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Samedi 2 Novembre à 22h00 Les CANADIENS se rendent en terrain hostile: l'Avalanche du Colorado Pourquoi terrain hostile? Les raisons sont variées mais ce ne sera pas une promenade, certains ont goûté à la chirurgie Roy avant les Canadiens et voilà le résultat: De plus, ce soir sera une soirée spéciale car il s'agira du retrait du chandail (#52) d'un certain Adam Foote, ancien capitaine de l'Avalanche. Hier, les Canadiens se sont inclinés sur la patinoire du Wild malgré une bonne performance offensive face à un gardien qui brille en ce début de saison (et ce, malgré une sclérose en plaques). Pour sa part, l'Avalanche a fait comme d'habitude (tant qu'ils ne sont pas sur ma console en tout cas): elle a gagné. Ca en devient tellement prévisible que ça n'en est même plus drôle. C'est pour ça que pour rajouter un peu de piment à la saison de l'Avalanche une victoire des Canadiens ce soir serait la bienvenue (je dis ça, je dis rien). Les gardiens partants: Semyon Varlamov il paraît qu'une erreur s'est glissée dans l'image n'empêche que ce regard est quand même vachement flippant :/ vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE trop difficile de trouver une image de Budaj CONTRE l'avalanche donc j'ai décidé que Carey goalerait une deuxième fois en deux soirs GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Oui mais c'est bien Budaj qui jouera contre son équipe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 2, 2013 Author Report Share Posted November 2, 2013 Oui mais c'est bien Budaj qui jouera contre son équipe ^^ Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 2, 2013 Author Report Share Posted November 2, 2013 mais GO HABS GO aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 J'essaierai de regarder un bout du match Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 2, 2013 Author Report Share Posted November 2, 2013 Si je regarde un bout, ça risque d'être la fin car 22h.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 J'avoue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 3, 2013 Author Report Share Posted November 3, 2013 Bon j'ai eu l'explication: je n'avais pas de photo de Budaj jouant contre l'Avalanche car c'était son premier match contre eux.... Tout de suite c'est beaucoup plus clair... Bon sinon j'ai dormi, juste entendu 1-0 à la fin du 2ème tiers. De ce que j'ai vu dans les résumés, Diaz a offert du jeu défensif solide, Subban a été bon à l'offensive mais il ne l'avait pas en défensive. Le trio d'Eller continue à jouer comme un #1 et se bat sur toutes les rondelles. Sinon ça fait quand même une défaite de 4-1. Deux défaites en deux soirs, c'est dur même si je dois avouer que je n'étais pas très confiant pour ce match :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 Le revirement de Subban sur le 3e but fait trèèèèèèès mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 3, 2013 Author Report Share Posted November 3, 2013 Et sur le deuxième il est en retard pour la couverture de l'attaquant... Celui-là je ne lui en veux pas trop alors que le troisième... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 Oui voilà, sur le deuxième c'est un fait de jeu, c'est excusable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.