Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #15 Canadiens @ Avalanche, 02/11/2013, 22h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 2 Novembre à 22h00

Les CANADIENS

se rendent en terrain hostile: l'Avalanche du Colorado

Pourquoi terrain hostile? Les raisons sont variées mais ce ne sera pas une promenade, certains ont goûté à la chirurgie Roy avant les Canadiens et voilà le résultat:

620-roy-boudreau-blog-thumb-620xauto-327

De plus, ce soir sera une soirée spéciale car il s'agira du retrait du chandail (#52) d'un certain Adam Foote, ancien capitaine de l'Avalanche.

Hier, les Canadiens se sont inclinés sur la patinoire du Wild malgré une bonne performance offensive face à un gardien qui brille en ce début de saison (et ce, malgré une sclérose en plaques).

Pour sa part, l'Avalanche a fait comme d'habitude (tant qu'ils ne sont pas sur ma console en tout cas): elle a gagné. Ca en devient tellement prévisible que ça n'en est même plus drôle. C'est pour ça que pour rajouter un peu de piment à la saison de l'Avalanche une victoire des Canadiens ce soir serait la bienvenue (je dis ça, je dis rien).

Les gardiens partants:

050213-14-NHL-Avalanche-Patrick-Roy-OB-P

Semyon Varlamov il paraît qu'une erreur s'est glissée dans l'image n'empêche que ce regard est quand même vachement flippant :/

vs

ox281253627889135723.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE trop difficile de trouver une image de Budaj CONTRE l'avalanche donc j'ai décidé que Carey goalerait une deuxième fois en deux soirs

GO HABS GO!!!!

Bon j'ai eu l'explication: je n'avais pas de photo de Budaj jouant contre l'Avalanche car c'était son premier match contre eux.... Tout de suite c'est beaucoup plus clair... Bon sinon j'ai dormi, juste entendu 1-0 à la fin du 2ème tiers.

De ce que j'ai vu dans les résumés, Diaz a offert du jeu défensif solide, Subban a été bon à l'offensive mais il ne l'avait pas en défensive. Le trio d'Eller continue à jouer comme un #1 et se bat sur toutes les rondelles.

Sinon ça fait quand même une défaite de 4-1. Deux défaites en deux soirs, c'est dur même si je dois avouer que je n'étais pas très confiant pour ce match :/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...