C_Cyborg Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Vite vite le sujet du match ! En gros : Desharnais devrait être dans les estrades puisqu'il est de l'entrainement optionnel. C'est l'info principale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 Boom : https://twitter.com/JFChaumontJDM/status/397755638417063936 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Oui merci pour le sujet! Ca fait deux jours que je n'ai internet qu'à partir de 19h donc chaud avec tout ce que je dois faire... Je ne peux plus glander la journée, c'est terrible! Sinon c'est la première fois que DD est mis de côté depuis qu'il est un joueur régulier des Canadiens. Ca devait arriver au vu de ses prestations très décevantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 Totalement... En espérant que ca lui fasse le même effet qu'a Lars Eller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Oui c'est exactement à ce cas que je pense en voyant DD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 On croise les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgiumhabs Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 C'est quand même inquiétant cette série de résultats négatifs. Devant nous ça ne traîne pas. Bon, deux ou trois victoires d'affilée et on repart ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 6, 2013 Author Report Share Posted November 6, 2013 On garde cette place de deuxième "wild-card" mais on s'éloigne de la qualification directe... Et les divisions sont très déséquilibrées je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 6, 2013 Author Report Share Posted November 6, 2013 Galchy a eu du mal au centre il semblerait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Je n'ai rien vu, rien entendu à part le résultat... J'ai vu que St-Pierre et Leblanc retournaient dans les mineures et que les Canadiens s'étaient inclinés aux tirs aux buts :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 6, 2013 Author Report Share Posted November 6, 2013 C'est ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Ah et aussi d'après Bertrand Raymond (que je n'apprécie guère) Therrien aurait utilisé Subban de façon étrange en fin de match :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 6, 2013 Author Report Share Posted November 6, 2013 En gros : il n'a pas joué pendant le dernier DN, et quasi pas (voire pas du tout) en overtime Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 6, 2013 Author Report Share Posted November 6, 2013 A vérifier hein ! Je crois que c'est ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.