Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #18 Islanders @ Canadiens, 10/11/2013, 18h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Dimanche 10 Novembre à 18h00

Les CANADIENS DE MONTREAL

vont mettre fin à leur mauvaise série en se débarrassant des

Islanders de New York

Rick Di Pietro n'est pas là, je suis déboussolé, je ne sais pas par où commencer pour aborder le cas Islanders.... Je parie que ce sera Kevin Poulin devant le filet et, comme tous les gardiens québécois, il va faire le match de sa vie (je voulais évoquer Yann Danis mais c'est à son premier match en LNH qu'il a blanchi l'adversaire et c'était à Atlanta, pas Montréal donc mon exemple tombe à l'eau. Je me contenterai donc de l'exemple Brodeur.)

Du côté des Canadiens, il ne vaut mieux pas évoquer le cas des québécois. On va dire que Desharnais n'est pas au mieux depuis plus d'un an maintenant. Mais c'est toute l'équipe qui vit une période difficile. Elle est sur une série de 4 défaites pas forcément belles à voir. Lors de la dernière (que je n'ai pas vue), il semble que les joueurs avaient du mordant. Dieu Dubé a vu une nette amélioration dans l'implication des joueurs à la différence des matchs précédents.

Les gardiens partants:

poulin1.jpg

Kevin Poulin

vs

107784825_slide.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE le gardien ne peut pas tout faire seul les gars, il a besoin de votre aide! L'image où il met Tavares en échec ne passe pas mais le commentaire reste valable.

GO HABS GO!!!!

Je me suis endormi à 1-1 mais le trio de Eller était déjà dominant et il l'a prouvé tout le long de la soirée!

Sinon Pleky a très bien fait, on n'a pas vu Tavares à égalité numérique, ce n'était pas un boulot brillant. Après quand je lis le résumé RDS, DD retournera en galerie de presse dès que Brière sera apte. Il prendra alors sa place au sein du troisième trio. Mais Brière revient d'une commotion cérébrale et il avait connu u seul bon match avant sa blessure donc il ne faut pas s'attendre à un revirement de situation du jour au lendemain là.

Mais bon, belle victoire qui fait du bien après les 4 défaites :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...