hdidou Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Mardi 12 Novembre à 19h30 Les CANADIENS DE MONTREAL vont affronter le Lightning de Tampa Bay A l'heure où j'écris ces lignes, Tampa Bay est en train de jouer face aux Bruins et devrait perdre ce match. Ceci n'empêche pas les Bolts de garder la première place de la division avec 5 points de plus que les Canadiens avec un match en main. Personnellement, je n'ai pas trop suivi ce qui fait la force de Tampa Bay cette saison. Je l'avoue, ils évoluent dans l'ombre de l'Avalanche du Colorado. Du côté des Canadiens, ça sent bon la crise de novembre oui comme le PSG ne l'a pas faite en soccer en France, il faut bien que je trouve la crise de novembre quelque part... Peut-être vers le XV de France? Après 4 défaites, les Canadiens ont enfin gagné en novembre face aux Islanders grâce à un jeu en équipe avec Pleky qui a, encore une fois, muselé le meilleur trio adversaire pendant que les jeunes faisaient le boulot... D'ailleurs, comme promis: Sinon, Brière devrait revenir au jeu demain, au centre du 3ème trio, Desharnais allant faire un nouveau tour dans les tribunes. Moen étant incertain, Parros retrouverait l'alignement. Les gardiens partants: Ben Bishop vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE va tout arrêter ce soir. GO HABS GO!!!! EDIT: Selon ce que je viens de voir sur twitter, Stamkos aurait une fracture du tibia. https://twitter.com/MaxMorinRDS/status/400003616368390144 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Oui, et ca demande une opération !è Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Dumont joue, Brière joue... Ca voudrait dire que Desharnais et Parros seront laissés de côté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Galchenyuk Eller Gallagher Pacioretty Plekanec Gionta Bournival Briere Bourque Moen White Dumont Voilà pour ce soir ! A suivre : Prust remplaçant Dumont, Desharnais échangé contre un/des espoir(s) / un/des choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 12, 2013 Author Report Share Posted November 12, 2013 Oui c'est ce que j'étais en train de voir pour Stamkos. Ils parlent de 6 mois d'absence. Bon sinon je suis d'accord que ça commence vraiment à sentir la fin pour Desharnais pour le coup là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Pour Stamkos, meme pour Sochi ca va etre compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Défaite mais Carey vole un point! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 13, 2013 Author Report Share Posted November 13, 2013 Oui il a vraiment volé ce point. Bon je n'ai vu que le résumé LNH, je n'ai rien lu d'autre donc je ne sais pas comment se sont comportés les autres. Juste que MaxPac a vite retrouvé Brière et Bourque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Moi ca me va ainsi les trios... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 13, 2013 Author Report Share Posted November 13, 2013 Tant qu'on gagne et qu'on ne touche pas à la ligne des jeunes, je suis disponible à toute évolution qui améliore Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Pareillement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.