Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #19 Lightning @ Canadiens, 12/11/2013, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mardi 12 Novembre à 19h30

Les CANADIENS DE MONTREAL

vont affronter le Lightning de Tampa Bay

A l'heure où j'écris ces lignes, Tampa Bay est en train de jouer face aux Bruins et devrait perdre ce match. Ceci n'empêche pas les Bolts de garder la première place de la division avec 5 points de plus que les Canadiens avec un match en main.

Personnellement, je n'ai pas trop suivi ce qui fait la force de Tampa Bay cette saison. Je l'avoue, ils évoluent dans l'ombre de l'Avalanche du Colorado.

Du côté des Canadiens, ça sent bon la crise de novembre oui comme le PSG ne l'a pas faite en soccer en France, il faut bien que je trouve la crise de novembre quelque part... Peut-être vers le XV de France? Après 4 défaites, les Canadiens ont enfin gagné en novembre face aux Islanders grâce à un jeu en équipe avec Pleky qui a, encore une fois, muselé le meilleur trio adversaire pendant que les jeunes faisaient le boulot...

D'ailleurs, comme promis:

821193473.jpg?1384202995

Sinon, Brière devrait revenir au jeu demain, au centre du 3ème trio, Desharnais allant faire un nouveau tour dans les tribunes. Moen étant incertain, Parros retrouverait l'alignement.

Les gardiens partants:

940x.jpg

Ben Bishop

vs

647485-cory-conacher-fait-plus-ample.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE va tout arrêter ce soir.

GO HABS GO!!!!

EDIT: Selon ce que je viens de voir sur twitter, Stamkos aurait une fracture du tibia. https://twitter.com/MaxMorinRDS/status/400003616368390144

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...