C_Cyborg Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Budaj dans les buts, dernier match sans Emelin (et sans Prust ?) A part ça, hmm...GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 15, 2013 Author Report Share Posted November 15, 2013 Gallagher pas à l'entrainement ce matin car grippé... On attend de voir pour ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Merci pour le sujet! Apparemment Prust jouera si Gallagher ne joue pas. Et j'ai cru entendre parler d'un Desharnais au centre de la 4ème ligne mais je n'ai vu que des bruits de couloirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 Victoire! En prolongations, certes, mais victoire! Le début fut difficile avec deux buts vraiment étranges de la part de Columbus mais les Canadiens ont dominé sur l'ensemble de la rencontre, et plus particulièrement durant le deuxième tiers!!!! Et Therrien qui envoie Desharnais en tirs de barrage après qu'il ait connu un bon match. On sent vraiment l'entraîneur qui essaie de s'adapter à toutes les données, et c'est comme ça qu'il a totalement relancé Eller. Je me souviens que l'an dernier j'en étais au même niveau d'exaspération avec Eller que je le suis avec Desharnais. Si DD peut finir la saison comme Eller l'a fait l'an dernier, j'en serai ravi!!! Surtout qu'on sait qu'il peut le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji79 Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 1er match que je pouvais voir entièrement (eh oui le décalage avec l'Europe est difficile), et franchement que fait le canadien avec des Gionta et Plekanec ?? Inexistants, amorphes, ne céant aucun danger, je pense que s'il y a des echanges à faire, ces deux méritent de vite partir et donner de la glace à de nouveaux joueurs. Sans Eller et Galchenyuk hier soir, le canadien n'etait aps dangereux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 Le trio de Plekanec et Gionta est généralement confronté au meilleur trio adverse. Sa mission première est de les empêcher de marquer. Après Plekanec a autant de points que Eller et un de plus que Gallagher donc je pense que les Canadiens ne sont vraiment pas en mesure de se passer de lui pour le moment. C'est un centre très fiable, qui ne fait jamais de mauvaise prestation. Pour sa part, Gionta est le capitaine des Canadiens et il en est à la dernière saison de son contrat. Il est un leader au sein du groupe donc ça ne fait pas de mal de le garder pour le moment. Si les séries s'éloignent, il sera toujours temps de l'échanger. Mais on a déjà suffisamment de problèmes avec le troisième trio, si on pouvait essayer d'avoir au moins deux trios stables qui font un bon travail, je ne suis pas contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 16, 2013 Author Report Share Posted November 16, 2013 Encore une victoire pour Bout d'ail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.