hdidou Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 Samedi 16 Novembre à 19h00 Les CANADIENS DE MONTREAL reçoivent les Rangers de New York Petite mise en bouche: Cette nuit, les Canadiens ont battu les Blue Jackets de Columbus avec un but en tir de barrages de David Desharnais. D'ailleurs, celui-ci a commencé le match sur le 4ème trio mais a rejoint MaxPac et Bourque dès le 2ème tiers car il jouait bien. Donc je ne sais pas exactement ce qu'ont donné les alignements mais je suppose que Brière s'est retrouvé sur le 4ème trio. (à moins que Brière ne soit avec Eller et Chucky, soyons francs, j'ai passé une mauvaise nuit et je ne sais pas à quoi ressemblait l'alignement hier soir). Gallagher ne jouait pas à cause d'un virus. Il était remplacé par Prust qui a livré un petit combat. J'ai eu le temps de voir une entrevue sur RDS, il dit que ça va bien mais on voit quand même une poche plastique (de glace?) qui sort de sous son t-shirt. Je pense donc qu'il a un peu anticipé son retour au jeu. Sinon, ce soir c'est le retour de BOOM BOOM BOOM quand les bandes font BOOM. Alexei Emelin va revenir hanter les attaquants adverses et remplir les salles médicales avec un doublement des commotions cérébrales suite à ses mises en échec. D'ailleurs, Rick Nash patine sur un quatrième duo de défenseurs avec Del Zotto, je ne lui conseille pas de revenir au jeu ce soir sinon sa commotion cérébrale risque de reprendre de plus belle :/ Bon, maintenant, les choses sérieuses: Les gardiens partants: Cameron Talbot, c'est simple, il encaisse deux buts par match vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE (légende de l'image: une fois de plus, les Rangers n'ont pu résoudre le mystère Carey Price) GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 Il est de retouuuuuuuur! 74!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 16, 2013 Author Report Share Posted November 16, 2013 J'espère qu'il va revenir dans la même forme que lorsqu'il nous a quitté là, tout de suite, je l'imagine un peu comme Chabal dans les Guignols vers 2007... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 17, 2013 Author Report Share Posted November 17, 2013 J'ai vu les deux premiers tiers, les Canadiens ont été étouffés par l'échec-avant des Rangers. D'ailleurs la pénalité à Diaz, qui sera à l'origine de la pénalité de MaxPac, est un dégagement par-dessus la baie vitrée car les Rangers empêchaient de sortir la rondelle proprement. Emelin avait l'air en forme, les Rangers se sont empressé de le remettre dans le bain. Finalement, Prust était avec Pleky et ils ont très bien fait, obtenant plusieurs chances de marquer sans en donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 1-0, ca aura été un match défensif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.