hdidou Posted November 19, 2013 Report Share Posted November 19, 2013 Ce soir à 19h30 le Wild reçoit les Canadiens. Josh Harding sera dans le filet du Minnesota et sera opposé à Price. Si je me souviens bien, les Canadiens avaient pris une petite fessée lors de la précédente confrontation entre les deux équipes. Il s'agira de ne pas renouveler cette performance si possible! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 19, 2013 Report Share Posted November 19, 2013 Bourque est out ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji79 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Chapeau à l'equipe, mais un grand braco à Pacioretty et Desharnais Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Oui, beau réveil ! Et les quatre trios ont produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 20, 2013 Author Report Share Posted November 20, 2013 LE POULET! LE POULET! LE POULET! LE POULET! (oui je rentre juste du boulot, j'ai regardé le résumé et BOOM, j'arrive ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Les ailes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.