Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #24 Penguins @ Canadiens, 23/11/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 23 Novembre à 19h00

Les CANADIENS DE MONTREAL

vont faire mordre la poussière aux

Penguins de Pittsburgh

Bon, je vais faire court: je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit en-dehors de la victoire des Canadiens. J'ai cru voir dans le résumé LNH que Bournival avait eu un bobo peu avant la fin du match mais personne n'en parle donc ça ne doit pas être bien grave.

Pour l'alignement des Canadiens, je pense que les trios vont être reconduits car ça marque les trois buts exigés par l'entraîneur et ça gagne. En défense, Murray a joué cette nuit, je ne sais pas qui sera là ce soir entre lui et Bouillon.

Bon match à tous!

Les gardiens partants:

676205-pittsburgh-penguins-goaltender-ma

Marc-André Fleury

vs

price-sullivan-940-cp-111020-8col.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

J'ai allumé la radio cette nuit, juste le temps d'entendre: "Les Penguins sont prenables à l'extérieur"... Eh ben voilàààà!

Petite stat qui fait toujours plaisir: https://twitter.com/Dave_Stubbs/status/404485858587185152 Pleky a gagné 14 de ses 19 mises au jeu face à Crosby. Facile!

Bon sinon victoire de 3-2. J'ai écouté le premier tiers, apparemment les Canadiens ont mis du temps à rentrer dans le match mais ils ont bien dominé la fin du premier tiers. Durant ce tiers, ce sont White et Bournival qui ont été les plus menaçants XD

Après, les premiers trios ont pris les choses en main pour aller prendre cette victoire aux Pens :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...