hdidou Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Ce soir, les Canadiens se déplacent à Buffalo pour essayer de poursuivre leur belle série. Désolé de faire court, promis à partir de la semaine prochaine je retrouve un rythme normal! Pas de changement dans les trios, pour les défenseurs incertitude entre Murray et Bouillon. Price sera devant le filet. GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 GO HABS GO !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 28, 2013 Author Report Share Posted November 28, 2013 Victoire de 3-1, Desharnais élu première étoile du match alors que cela fait 6 matchs que Price n'a pas accordé plus de deux buts. Propre. D'ailleurs il semble que Markov a fait un match vraiment énorme aussi. Pour en revenir à Desharnais, il en est à 3 points en 4 matchs. Dans le 24CH de ce week-end, au moment où il va s'élancer pour tirer son tir de barrage, il y a un entraîneur qui dit que ça pourrait relancer sa saison. Je ne sais pas si c'est le cas, en tout cas ça en prend le chemin. J'espère qu'il va continuer comme ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Markov fait 3 passes ce soir déjà Faut que je voie le 24CH alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.