hdidou Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Mercredi 4 décembre 2013, 19h00: Les CANADIENS vont affronter les démons de minuit (heure GMT): les Devils Ce soir, à 19h00 ET, toute une patinoire s'endort paisiblement en se préparant au spectacle lénifiant que leur proposent habituellement leurs favoris depuis 20 ans. Toute? Non! Car une contrée résiste encore et toujours à cet horrible spectacle. Comme signe de reconnaissance, ils portent tous la moustache en novembre (bon là ça marche plus...) mais surtout, ils arborent fièrement le CH sur leur chandail (un peu comme ça: http://2.bp.blogspot.com/--hsTldpWYZI/UoDk0KXHZdI/AAAAAAAABHc/-6gUOSwBtZA/s1600/galchenyuk-2.jpg ). Tiens, je suis coupé dans mon lyrisme par une information relayée par tous les journalistes sur les réseaux sociaux: Bourque est resté à Montréal avec une blessure. Bon ben dans ce cas on va revoir Prust avec Eller et Galchenyuk. ou Gallagher (oui pour que eFMPro retrouve Bournival sur le premier trio). Bon sinon les Canadiens ne sont pas si pire pour le moment avec une petite récolte de 13 points sur 14 possibles en se payant les Capitals et les Penguins dans le tas (oui C_Cyborg, je travaille à mon gif mais pour le moment, c'est un échec. Mais je ne perds pas espoir!) Sinon ça fait très longtemps que Price n'a pas accordé plus de deux buts dans un match, ça doit être son maximum syndical (et j'en suis très heureux). Et donc voilà, tout va bien dans le monde du CH pour le moment, pourvu que ça dure! Les gardiens partants: Martin Brodeur vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE un gardien, c'est bien, deux gardiens, c'est mieux! GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Pacioretty-Desharnais-Gallagher Brière-Plekanec-Gionta Galchenyuk-Eller-Prust Bournival-White-Moen Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 4, 2013 Author Report Share Posted December 4, 2013 Merci pour les trios. Et finalement ce sera Schneider devant le filet des Devils ce soir (enfin... Pour le début ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Oui oui, alternance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 4, 2013 Author Report Share Posted December 4, 2013 Oui et ce sera aussi Budaj pour les Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 C'est l'heure des substituts Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 4, 2013 Author Report Share Posted December 4, 2013 Oui enfin des substituts comme Budaj et surtout Schneider, j'en veux bien quand tu veux! En 12 matchs je crois qu'il a une stat de 1,92 buts alloués. Serein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Ouais... Enfin ca va finir a 1-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 5, 2013 Author Report Share Posted December 5, 2013 Bon, je me couche à la fin du 2ème tiers (d'ailleurs: travailler avec la radio allumée n'a pas d'efficacité vraiment prouvée...), les Canadiens mènent difficilement 1-0. Je me réveille à 7h, je vois qu'ils ont gagné 4-3 aux tirs aux buts... Je crois qu'ils ne veulent pas que je vois de buts pour être pervers à ce point! Bon sinon encore une victoire, je crois que, sur les 12 derniers matchs, 11 se sont finis avec au moins un point pour les Canadiens. Propre. Et le but de Gionta est vraiment beau, quelle passe de Brière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Oui ! Tu le sens venir, mais l'exécution est parfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.