Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #29 Canadiens @ Devils, 04/12/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mercredi 4 décembre 2013, 19h00:

Les CANADIENS

vont affronter les démons de minuit (heure GMT): les Devils

Ce soir, à 19h00 ET, toute une patinoire s'endort paisiblement en se préparant au spectacle lénifiant que leur proposent habituellement leurs favoris depuis 20 ans. Toute? Non! Car une contrée résiste encore et toujours à cet horrible spectacle. Comme signe de reconnaissance, ils portent tous la moustache en novembre (bon là ça marche plus...) mais surtout, ils arborent fièrement le CH sur leur chandail (un peu comme ça: http://2.bp.blogspot.com/--hsTldpWYZI/UoDk0KXHZdI/AAAAAAAABHc/-6gUOSwBtZA/s1600/galchenyuk-2.jpg ). Tiens, je suis coupé dans mon lyrisme par une information relayée par tous les journalistes sur les réseaux sociaux: Bourque est resté à Montréal avec une blessure. Bon ben dans ce cas on va revoir Prust avec Eller et Galchenyuk. ou Gallagher (oui pour que eFMPro retrouve Bournival sur le premier trio).

Bon sinon les Canadiens ne sont pas si pire pour le moment avec une petite récolte de 13 points sur 14 possibles en se payant les Capitals et les Penguins dans le tas (oui C_Cyborg, je travaille à mon gif mais pour le moment, c'est un échec. Mais je ne perds pas espoir!)

Sinon ça fait très longtemps que Price n'a pas accordé plus de deux buts dans un match, ça doit être son maximum syndical (et j'en suis très heureux). Et donc voilà, tout va bien dans le monde du CH pour le moment, pourvu que ça dure!

Les gardiens partants:

r-BRENDAN-GALLAGHER-large570.jpg?6

Martin Brodeur

vs

9238600.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE un gardien, c'est bien, deux gardiens, c'est mieux!

GO HABS GO!!!!

Bon, je me couche à la fin du 2ème tiers (d'ailleurs: travailler avec la radio allumée n'a pas d'efficacité vraiment prouvée...), les Canadiens mènent difficilement 1-0. Je me réveille à 7h, je vois qu'ils ont gagné 4-3 aux tirs aux buts... Je crois qu'ils ne veulent pas que je vois de buts pour être pervers à ce point!

Bon sinon encore une victoire, je crois que, sur les 12 derniers matchs, 11 se sont finis avec au moins un point pour les Canadiens. Propre. Et le but de Gionta est vraiment beau, quelle passe de Brière!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...