Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #30 Bruins @ Canadiens, 05/12/2013, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Jeudi 5 décembre 2013, 19h30:

Les CANADIENS

vont mettre une fessée aux Bruins de Boston!

Pour commencer: https://twitter.com/Dave_Stubbs/status/408588185648631809

Voilà, ça, c'est fait! Bon le match de ce soir est celui pour avoir le premier rang de la division. POur cela, les Bruins bénéficient des largesses de la LNH (oui je suis de mauvaise foi et j'assume): ils n'ont aps joué depuis samedi. Pour leur part, les Canadiens ont infligé deux revers aux Devils durant ce temps. Hier soir, ils ont semblé avoir quelques problèmes de concentration, ce qui a mené à au moins un but. Ce soir, il faudra être au maximum car en face ils sont frais comme des gardons. Il va falloir jouer en équipe et aller vite. Que Gallagher se prépare, il finira avec au moins 10 visites au sol à la fin du match. Tel est le prix de la victoire!

Bon désolé d'écourter mais il est 16h00 et je n'ai pas encore eu le temps de déjeuner mais mon nez me dit que c'est prêt.

En attendant,

Les gardiens partants:

644924-tuukka-rask-pu-arreter-tir.jpg

Tuukka Rask n'aime pas les tirs de Subban

vs

Carey+Price+Boston+Bruins+v+Montreal+Can

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE un gardien, c'est bien, deux gardiens, c'est mieux!

GO HABS GO!!!!

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!

Victoire 2-1 face aux Bruins. 3ème victoire en 4 soirs alros que les Bruins étaient au repos depuis samedi dernier. Pas mal. Il paraît que les Canadiens faisaient vraiment fatigués à la fin. Ils se sont d'ailleurs reposés sur leur joueur le plus frais: Carey Price.

Donc les Canadiens sont en tête de la division avec 2 matchs de plus que les Bruins. Mais ce qu'il faut noter c'est qu'ils sont à deux points des Penguins avec le même nombre de matchs.

Pour ma part, j'aimerai bien les voir gagner avec plus d'un but d'écart, histoire de pouvoir respirer un peu plus tôt! (oui, la série de victoires continue, on a le droit d'augmenter le niveau d'exigence ^^)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...