Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #31 Sabres @ Canadiens, 07/12/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 7 décembre 2013, 19h00:

Les CANADIENS

reçoivent les Sabres de Buffalo

Demain soir, les Canadiens vont conclure une rude semaine en recevant les Sabres de Buffalo. Les Sabres sont derniers, les Canadiens sont fatigués.... Je ne sais pas pourquoi mais ce match je ne le sens pas... Tu vois le genre de traquenard parfait? Fatigués, les Canadiens viennent jouer à l'économie et se réveillent à 5 minutes de la fin. Des fois ça passe (bisous les Devils) mais d'autres fois, non...

Bon allez, demain matin je pars tôt, soyez sages en mon absence :P

Les gardiens partants:

PC_111018_s83bj_miller-ryan-plekanec_sn6

Ryan Miller en fâcheuse position

vs

472231-carey-price-realise-arret-malgre.

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

J'avais dit que je craignais la fatigue et le classement de l'adversaire.... Eh ben Therrien a fait contribuer ses meilleurs joueurs sur la patinoire que sont Prust, White et Moen!

D'ailleurs dans les réactions d'après-match Moen m'a fait rire car il a évoqué qu'il a songé à se battre pour le tour du chapeau à la Gordie Howe, il aurait vécu comme un "affront" que Pleky (aussi un assist et un but) le devance à ce titre, mais il s'est ravisé avec les Sabres qui sont revenus à un but.

Du résumé que j'ai vu, Subban semblait fatigué, il n'a pas fait les meilleurs choix défensifs et s'est fait battre de vitesse sur le deuxième but des Sabres. Mais on ne peut pas lui reprocher un soir de ;oins bien avec tout ce qu'il apporte à l'équipe!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...