Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #32 Kings @ Canadiens, 10/12/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mardi 10 décembre 2013, 19h00:

Les CANADIENS

affrontent les Kings de Los Angeles

Première bonne chose, Quick est blessé. A la place je m'attends à voir Ben Scrivens, ancien gardien des Leafs (ça situe le niveau)... D'ailleurs, je viens de recherche une petite recherche innocente sur youtube (Ben Scrivens fail) et je suis tombé là-dessus: http://www.youtube.com/watch?v=FyGfOvunPt4

Pour les Canadiens, tout va bien dans le meilleur des mondes, ils sont presque en train de chanter "Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant". En effet, ils sortent d'une petite série de 10 matchs avec 19 points récoltés et à un seul de ces matchs ils ont accordé plus de deux buts. De quoi avancer sereins. Même si le repos de dimanche aura surement fait du bien.

Lors du dernier match, les joueurs usés se sont imposés face aux Sabres. Mais il y a surtout Markov qui avait fait une bien mauvaise chute (personnellement quand je suis tombé à peu près comme ça, mes ligaments n'ont pas apprécié alors, connaissant ses antécédents, on pouvait s'attendre au pire). Finalement, il était bien présent à l'entraînement hier, alors que Gorges a fait une courte apparition avant de disparaître.

Le seul joueur qui ne s'est pas entraîné avec le groupe hier est René Bourque qui a patiné en solitaire.

Pour l'alignement de ce soir, voici mes certitudes: Pleky-Gionta; DD-MaxPac; Markov-Subban; Gorges-Emelin...

Pour les autres, vous mélangez, vous pouvez mettre n'importe qui à n'importe quelle place, ça se ra gagnant (mais quand même, privilégiez un gardien devant le filet)!

Les gardiens partants:

Ben+Scrivens+Los+Angeles+Kings+v+Phoenix

Ben Scrivens

vs

Carey+Price+Los+Angeles+Kings+v+Montreal

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Je n'ai toujours pas réussi à aller voir le résumé. J'ai juste regardé les feuilles de stats: 5 bus en égalité numérique, ils ont fait un tir de moins que les Canadiens. Sinon Galchenyuk et Diaz sont les seuls à avoir plus de 15 minutes de jeu et avec un +/- neutre. Les autres joueurs au neutre sont Moen et White. Journée de -3 pour le contingent russe par contre... Ca pique!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...