hdidou Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Mardi 10 décembre 2013, 19h00: Les CANADIENS affrontent les Kings de Los Angeles Première bonne chose, Quick est blessé. A la place je m'attends à voir Ben Scrivens, ancien gardien des Leafs (ça situe le niveau)... D'ailleurs, je viens de recherche une petite recherche innocente sur youtube (Ben Scrivens fail) et je suis tombé là-dessus: http://www.youtube.com/watch?v=FyGfOvunPt4 Pour les Canadiens, tout va bien dans le meilleur des mondes, ils sont presque en train de chanter "Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant". En effet, ils sortent d'une petite série de 10 matchs avec 19 points récoltés et à un seul de ces matchs ils ont accordé plus de deux buts. De quoi avancer sereins. Même si le repos de dimanche aura surement fait du bien. Lors du dernier match, les joueurs usés se sont imposés face aux Sabres. Mais il y a surtout Markov qui avait fait une bien mauvaise chute (personnellement quand je suis tombé à peu près comme ça, mes ligaments n'ont pas apprécié alors, connaissant ses antécédents, on pouvait s'attendre au pire). Finalement, il était bien présent à l'entraînement hier, alors que Gorges a fait une courte apparition avant de disparaître. Le seul joueur qui ne s'est pas entraîné avec le groupe hier est René Bourque qui a patiné en solitaire. Pour l'alignement de ce soir, voici mes certitudes: Pleky-Gionta; DD-MaxPac; Markov-Subban; Gorges-Emelin... Pour les autres, vous mélangez, vous pouvez mettre n'importe qui à n'importe quelle place, ça se ra gagnant (mais quand même, privilégiez un gardien devant le filet)! Les gardiens partants: Ben Scrivens vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 GO CAREY GO HABS Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 Ca va être dur mais tout a l'air possible pour ces Canadiens en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Moi j'y crois. Ca devrait être serré toutefois Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 Surtout que ce n'est pas Quick en face Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Oui mais Scrivens et Jones font très bien pour le moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 La vidéo du sujet n'a pas 2 semaines donc j'ai espoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 La chute est très moche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 Il a du mal faire ses lacets, je ne vois pas d'autre explication.... Sinon pour faire peur: Scrivens cette saison, c'est 15 matchs à 0.943 et une moyenne de buts encaissés de 1.56.... Tu le sens le match à 2 buts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Ah bah 2-1 Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 https://twitter.com/jp_tvasports/status/410444635832872961 Bouillon jouera, pas Murray ni Parros Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Et en face : King-Kopitar-Carter Brown-Stoll-Williams Clifford-Richards-Toffoli Carcillo-Fraser-Nolan Muzzin-Doughty Regehr-Voynov Mitchell-Martinez Scrivens Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 Y a pas à dire, leur formation est vraiment solide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 D'après Dave Stubbs, ça fait 15 matchs que les Kings n'ont pas concédé de but durant le premier tiers... Ca ne donne pas envie de rester éveillé pour voir le premier tiers ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 ahah ouais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 C'est Martin Jones qui joue ce soir coté Kings Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 Je ne sais pas qui a joué, je sais juste que je me suis réveillé à un moment j'ai entendu 2-0 puis 6-0.... Dur retour à la réalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 C'est Jones je crois. Mais WOW quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 Je n'ai toujours pas réussi à aller voir le résumé. J'ai juste regardé les feuilles de stats: 5 bus en égalité numérique, ils ont fait un tir de moins que les Canadiens. Sinon Galchenyuk et Diaz sont les seuls à avoir plus de 15 minutes de jeu et avec un +/- neutre. Les autres joueurs au neutre sont Moen et White. Journée de -3 pour le contingent russe par contre... Ca pique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 J'ai lu que Therrien est revenu a ses trios de début de saison en 3e pour stopper l'hémorragie...Par contre Bournival a joué à peine 7-8 minutes encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 Concernant Bournival, je me demande s'il ne joue pas avec une blessure au pied quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Ca serait pas surprenant... Je suis pas contre le reposer un ou deux matches en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 Je pense qu'il le fera quand Bourque sera en santé. https://twitter.com/Dave_Stubbs/status/410727195376484353 HAHAHAHA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Superbe Dave Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Ouf : https://twitter.com/GLefrancoisRC/status/410783434504937472 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.