Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #33 Canadiens @ Flyers, 12/12/2013, 19h00


hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Jeudi 12 décembre 2013, 19h00:

Les CANADIENS

vont affoler les compteurs face aux Flyers de Philadelphie

Cette nuit, les Flyers ont vu les Hawks en enfiler 7.... Comme face aux Capitals, ils ont cherché à évacuer leur frustration en provocant l'adversaire... Mais avec deux minutes à jouer et cinq buts de retard, l'utilité de cette méthode ne semble pas prouvée.

Ce week-end, Zac Rinaldo a donc tenté l'inverse en agressant un adversaire au bout de une minute. Outre le fait qu'il a eu l'air ridicule en ratant son premier coup de poing, il n'a pas aidé son équipe en la mettant en infériorité numérique pour 7 minutes. Heureusement pour les FLyers, en face c'était les Stars, donc leur avantage numérique est une vaste blague. Mais les Stars ont quand même gagné 5-1.

Les Flyers devraient se décider à arrêter la boxe et prendre des cours de hockey. Ca pourrait leur servir s'ils veulent faire les séries. Heureusement qu'ils ont les Sabres pour ne pas se voir affublés du titre de pire offensive de la Ligue!

Pour leur part, les Canadiens jouent au hockey. Ils jouent même un excellent hockey. Ce n'est pas spectaculaire comme Ovechkin, mais c'est très efficace. C"est un jeu où l'équipe est la star. C'est un jeu où chacun contribue à sa façon. Sauf mardi soir. Il faut donc rebondir pour laver cet affront des Kings! Et laver cet affront commence dès ce soir, face aux Flyers. Pour se qualifier, il faut engranger des points, qu'importe le style de jeu. les Canadiens ont empoché 19 points à leurs 11 derniers matchs, ce qui est excellent. Mais 0 à leur dernier, ce qui est mauvais. Il faut donc recommencer dès ce soir. Et ça passe par une victoire face aux Flyers!

D'ailleurs sur le site des Canadiens, une capsule 24CH est à l'honneur. Elle montre les discours de Michel Therrien lors d'un match des Bruins. Simple, efficace, ce soir je veux la même chose.

Les gardiens partants:

9118507.jpg?size=620x400s

Ray Emery qui a ainsi mené à la blessure de Lecavalier, toujours absent, chapeau l'artiste....

vs

carey_price.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon, bon, bon.... Il faut se ressaisir là! Défaite 2-1 avec Emelin qui s'est fait expulser pour un mauvais geste... Il devrait prendre quelque chose comme deux matchs de suspension pour ça (si seulement il était capitaine de Toronto :rolleyes: )

Apparemment, l'effort n'était tout simplement pas là alors que l'occasion était belle face aux Flyers.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...