Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #34 Canadiens @ Islanders, 14/12/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 14 décembre 2013, 19h00:

Les CANADIENS

vont remplir l'aréna des Islanders

On ne va pas se mentir, les deux dernières prestations du Tricolore ne sont pas belles à regarder (non je n'ai toujours pas réussi à regarder la moindre image du match des Kings mais c'est pas grave, les commentaires à ce sujet sont suffisamment éloquents).

Ce soir, il faut les deux points et puis basta!

Finalement, Emelin n'est pas suspendu, Galchenyuk a marqué les deux derniers buts des Canadiens (avec un loooooooong temps mort entre ces deux buts) et il faut recommencer à jouer en équipe. C'est aussi simple que ça.

Voici les trios à l'entraînement hier:

Galchenyuk-Plekanec-Gionta;

Pacioretty-Desharnais-Brière;

Bournival-Eller-Gallagher;

Moen-Prust-Parros

Sinon à 21h (heure de Paris), il y a les Stars qui jouent et le Stade Français en rugby.... Gros dilemme en perspective

Les gardiens partants:

nabby.jpg

Evgeni Nabokov n'a pas joué depuis un mois, il faudrait éviter qu'il rouille, surtout à son âge

vs

9149929.jpg?size=620x400s

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Grosse victoire mais que ce fut dur. 1-0 en prolongation... Je me suis endormi en cours de deuxième tiers, j'espère que c'est la glace qui était de mauvaise qualité car les passes manquaient de précision et les joueurs passaient leur temps à tomber... Parros s'est pris un sévère coup lors d'une bagarre (inutile), on ne l'a pas revu du match :/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...