hdidou Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Samedi 14 décembre 2013, 19h00: Les CANADIENS vont remplir l'aréna des Islanders On ne va pas se mentir, les deux dernières prestations du Tricolore ne sont pas belles à regarder (non je n'ai toujours pas réussi à regarder la moindre image du match des Kings mais c'est pas grave, les commentaires à ce sujet sont suffisamment éloquents). Ce soir, il faut les deux points et puis basta! Finalement, Emelin n'est pas suspendu, Galchenyuk a marqué les deux derniers buts des Canadiens (avec un loooooooong temps mort entre ces deux buts) et il faut recommencer à jouer en équipe. C'est aussi simple que ça. Voici les trios à l'entraînement hier: Galchenyuk-Plekanec-Gionta; Pacioretty-Desharnais-Brière; Bournival-Eller-Gallagher; Moen-Prust-Parros Sinon à 21h (heure de Paris), il y a les Stars qui jouent et le Stade Français en rugby.... Gros dilemme en perspective Les gardiens partants: Evgeni Nabokov n'a pas joué depuis un mois, il faudrait éviter qu'il rouille, surtout à son âge vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Victoire et blanchissage ! GROSSE victoire 1-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 15, 2013 Author Report Share Posted December 15, 2013 Grosse victoire mais que ce fut dur. 1-0 en prolongation... Je me suis endormi en cours de deuxième tiers, j'espère que c'est la glace qui était de mauvaise qualité car les passes manquaient de précision et les joueurs passaient leur temps à tomber... Parros s'est pris un sévère coup lors d'une bagarre (inutile), on ne l'a pas revu du match :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Erf, Parros au repos du coup...Le principal c'est la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 15, 2013 Author Report Share Posted December 15, 2013 Oui, mais dommage d'être allés en prolongations avec un match ce soir (le sujet sera fait en milieu d'aprem) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.