Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #35 Panthers @ Canadiens, 15/12/2013, 18h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Dimanche 15 décembre 2013, 18h00:

Les CANADIENS

reçoivent les Panthers de Floride

La nuit dernière, les Canadiens ont gagné en prolongation. Normalement, lorsqu'il y a deux matchs en deux soirs, Therrien alterne les gardiens. Mais normalement, dans ces cas Budaj joue le match à l'extérieur. Aujourd'hui le Tricolore joue à domicile alors que hier il jouait à l'extérieur. Donc je mise sur une présence de Carey devant le filet pour ce soir. Eh oui, je suis comme ça! :P

Sinon Parros n'a pas fait long feu dans le match d'hier, je m'attends à ce qu'il soit laissé au repos aujourd'hui.

Je pense que Galchenyuk va de nouveau épauler Pleky et Gionta, sur les autres trios ça risque d'être plus aléatoire.

En défense, Murray remplacé par Bouillon mais je ne pense pas avoir d'autre changement.

Ce soir, je veux la victoire avec plus d'un but pour les Canadiens car cette semaine on en est quand même à 2 buts pour et 8 contre en 3 matchs, c'est faible.

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

7857369.jpg?size=640x420

Scott Clemmensen a eu l'honneur d'être le premier gardien à encaisser un but de Galchenyuk en LNH

vs

159901219_slide.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Galchenyuk a marqué 3 des 4 derniers buts des Canadiens... Il faut que l'équipe se remette à marquer! Therrien l'a toujours dit, pour gagner, il faut marquer 3 buts. D'ailleurs, les Canadiens continuent à exceller défensivement en n'accordant que rarement plus de deux buts par match. Malheureusement, en n'en marquant qu'un ça ne va pas marcher... :/

Je viens de voir les images du 5 vs 3 à 5 minutes de la fin, PK tire mais personne ne voile la vue du gardien... Je suis sûr qu'avec un avantage de deux joueurs, mettre un bonhomme sans forcément de bonnes mains mais qui sait rester devant le filet apporte énormément. A la limite tu mets Murray là et voilà :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...