hdidou Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Dimanche 15 décembre 2013, 18h00: Les CANADIENS reçoivent les Panthers de Floride La nuit dernière, les Canadiens ont gagné en prolongation. Normalement, lorsqu'il y a deux matchs en deux soirs, Therrien alterne les gardiens. Mais normalement, dans ces cas Budaj joue le match à l'extérieur. Aujourd'hui le Tricolore joue à domicile alors que hier il jouait à l'extérieur. Donc je mise sur une présence de Carey devant le filet pour ce soir. Eh oui, je suis comme ça! Sinon Parros n'a pas fait long feu dans le match d'hier, je m'attends à ce qu'il soit laissé au repos aujourd'hui. Je pense que Galchenyuk va de nouveau épauler Pleky et Gionta, sur les autres trios ça risque d'être plus aléatoire. En défense, Murray remplacé par Bouillon mais je ne pense pas avoir d'autre changement. Ce soir, je veux la victoire avec plus d'un but pour les Canadiens car cette semaine on en est quand même à 2 buts pour et 8 contre en 3 matchs, c'est faible. GO HABS GO! Les gardiens partants: Scott Clemmensen a eu l'honneur d'être le premier gardien à encaisser un but de Galchenyuk en LNH vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Et on ne verra pas Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 15, 2013 Author Report Share Posted December 15, 2013 Ni Huberdeau il me semble (mais ça, c'est plutôt bien pour les Canadiens ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Oui j'ai cru voir ça aussi! Faut gagner obligatoirement Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Ah c'est Budaj qui jouera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Et White en uniforme aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 15, 2013 Author Report Share Posted December 15, 2013 Pour le gardien, de toute façon dans leur forme actuelle ça ne change rien https://twitter.com/JFChaumontJDM/status/412349259359346689 Huberdeau n'est même pas à l'échauffement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Il a pris un tir sur le pied contre les Caps et ne joue pas EDIT : ok j'avais pas vu le tweet Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Comme on dort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Défaite 2-1... Vite vite, la pause du temps des fêtes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Galchenyuk a marqué 3 des 4 derniers buts des Canadiens... Il faut que l'équipe se remette à marquer! Therrien l'a toujours dit, pour gagner, il faut marquer 3 buts. D'ailleurs, les Canadiens continuent à exceller défensivement en n'accordant que rarement plus de deux buts par match. Malheureusement, en n'en marquant qu'un ça ne va pas marcher... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Ouais c'est triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Je viens de voir les images du 5 vs 3 à 5 minutes de la fin, PK tire mais personne ne voile la vue du gardien... Je suis sûr qu'avec un avantage de deux joueurs, mettre un bonhomme sans forcément de bonnes mains mais qui sait rester devant le filet apporte énormément. A la limite tu mets Murray là et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Ah oui c'est très bizarre comme tactiques a 5 v 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.