hdidou Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Mardi 17 décembre 2013, 19h30: Les CANADIENS vont essayer d'en mettre au moins deux aux Coyotes de Phoenix On va pas se mentir, en ce moment l'attaque des Canadiens ressemble un peu à ça: Ce soir, il faut que ça change! Si je reste éveillé jusqu'à 1h30, c'est pour avoir de cette intensité: Pas forcément des beaux buts, mais des buts tout simplement! GO HABS GO! Les gardiens partants: Mike Smith vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Allez, on se reprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Retour de Bourque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Bourque absent, les Canadiens ne marquent plus... Coïcidence? Possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Eh bah s'il redynamise l'équipe ca me va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Personnellement je ne pense pas que son apport ajoute grand chose mais j'ai juste réfléchi à ce qui avait changé depuis la dernière vraie victoire. (Oui une victoire 1-0 n'est pas une vraie victoire dans le contexte actuel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 On veut des buts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Tiens ça me fait penser que je me suis remis à NHL... Au bout de trois matchs, j'avais marqué 1 but et encaissé 19 A noter que sur la console les Isles ont une ligne Iginla-Tavares-Jagr.... Ca peut en faire rêver certains! (Oui strictement aucun rapport avec le match...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Après deux minutes, le CH avait eu plus de chances de marquer que lors des trois matchs précédents... Mais il a quand même fallu attendre la troisième et deux buts assez chanceux pour réussir à arracher cette victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Oui mais on gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Et Brière n'a pas joué 5 minutes :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.