hdidou Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Jeudi 19 décembre 2013, 20h00: Les CANADIENS partent à la conquête de l'Ouest! Et ça commence par un match face aux Blues de Saint-Louis Tiens, j'ai trouvé cette superbe image sur le côté anglo, je l'emprunte: Bon, sur les casques des deux joueurs, il y a des chevaux avec un cow-boy. Ce soir, ce sera donc vraiment le far-west! Sinon concernant l'alignement des Canadiens, Parros n'est pas avec l'équipe, hier White semblait être le treizième attaquant et je ne sais plus qui de Murray et Bouillon faisait le plus le septième défenseur. :/ Concernant l'équipe, celle-ci a traversé une semaine difficile avec 2 buts marqués en trois matchs. Face aux Coyotes, elle s'est rattrapée en en marquant trois. Comme dans les jeux vidéos, je vais augmenter le niveau de difficulté et je vais exiger des buts à 5 vs 5. En effet, des trois filets des Canadiens mardi, deux étaient en avantage numérique pendant que le dernier était dans un filet désert. C'est bon, on a gagné me direz-vous. Certes, mais marquer des buts à 5 vs 5 est, selon moi, un élément indispensable pour faire quelque chose de rentable en séries. Regardez les meilleures années récentes des Canadiens: excellent en unités spéciales mais venu le temps des séries, difficile d'avoir des buts. Bon, exception faite de l'année où Jacques Martin nous a emmené en finale de conférence mais, là, ce sont les Capitals qui n'en ont marqué qu'un en sept matchs alors qu'ils avaient une moyenne de plus de 20% en saison régulière. Donc je veux du but à 5 vs 5!!! Du côté des Blues, on ne va pas se mentir, c'est du lourd. Ils ont 7 points de retard sur les Hawks mais ils ont 4 matchs en main, ce qui peut faire une avance potentielle de 1 point rendus au même nombre de matchs. C'est bon défensivement et leur production offensive est parmi les meilleures de la ligue. D'ailleurs je viens de voir qu'à l'Ouest offensivement ça envoie du lourd avec 6 équipes qui ont atteint le plateau des 100 buts (avec un max à 137 buts pour les Hawks) contre 3 équipes à l'Est (les Pens en ont 112....) bon, je passe mon temps à digresser, autant s'arrêter là! GO HABS GO! Les gardiens partants: Jaroslav Halak vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Le Price est correct. GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Par contre le match qui commence à 2 heures du matin, je ne suis pas sûr de rester éveillé pour le début :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Tu peux le faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Je te le ferai savoir si jamais je suis là, j'irai enflammer le sujet "The one who answers last wins" Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Oui s'il vous plaît que gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 19, 2013 Author Report Share Posted December 19, 2013 Bon, je viens de poster mon résumé du match France-Russie (mais sans pouvoir revoir, ce n'est pas forcément évident), par contre je ne tiendrai pas jusqu'au match face aux Blues.... Bonne nuit HRF, prends soin de ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 20, 2013 Author Report Share Posted December 20, 2013 Il ne s'est rien passé, il ne s'est rien passé, il ne s'est rien passé... Et si on remettait les 3 jeunes ensemble, pour voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Wooooow le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.