Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #38 Canadiens @ Prédateurs, 21/12/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 21 décembre 2013, 19h00:

Les CANADIENS

vont faire mordre la poussière aux Prédateurs de Nashville

Bonne nouvelle, les Preds sont privés de leur gardien titulaire. La mauvaise, c'est que l'attaque des Canadiens est malade. Très malade... D'ailleurs à leurs dix derniers matchs ils sont 6-4-0 mais à leurs 5 derniers je crois que c'est 1-4-0....

Pour les Preds, la vie n'est pas toute rose avec un dossier récent de 3-6-1. Ils sont derniers de leur division et, pour faire simple, en deux matchs de moins que les Canadiens ils en ont encaissé presque autant que les Canadiens en ont marqué mais ils en ont marqué autant que les Canadiens en ont encaissé... Donc pour ce soir je vous conseille de prendre une bonne dose de boisson énergisante, ça pourrait être utile.

Après ce match, les Canadiens obtiendront une semaine de congé qui fera le plus grand bien à tous. Pour ce soir, Bouillon réintégrera l'alignement mais, d'après ce que j'ai pu lire, ce ne serait pas forcément Murray qui écoperait. De plus, Brière était avec Bourque et Eller lors de la pratique d'hier. S'il n'y a pas de but après un tiers, on retente les formules qui ont fait leurs preuves Michel?

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

hi-res-454128769-marek-mazanec-of-the-na

Marek Mazanec

vs

f75fcce85dc6b123400f6a706700c657.jpg?ve=

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Ah désolé ma connexion galérait un peu donc j'ai arrêté le forum :/ mais la fin de match n'a pas été évidente malgré un excellent premier tiers... Et Markov qui se prend un 10 minutes pour contestation (je suppose) sur le troisième but des Preds....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...