Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #39 Canadiens @ Lightning, 28/12/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 28 décembre 2013, 19h00:

Les CANADIENS

vont à la plage pour battre le Lightning

Bon, je voulais commencer ce sujet en montrant une horde de partisans des Canadiens à Tampa Bay, une des premières images proposées par mon navigateur est un chandail de Tebow; je me suis dit que le chemin à parcourir allait être long donc j'ai préféré laisser tomber.

Bon alors les Canadiens reviennent après un congé d'une semaine qui aura surement fait beaucoup de bien car les batteries étaient à plat!!!! Impossible de se concentrer plus de 20 minutes dans un match depuis le début du mois de décembre. Markov était tellement fatigué qu'il s'est énervé contre les arbitres.... Chose rare! Je crois que les seuls réguliers sont les gardiens et SuperPleky comme le rappelle très bien cette vidéo:

Tiens d'ailleurs, parlant de vidéos et de Plekanec, j'ai traîné sur internet (tout est parti de l'article sur la naissance du fils de MaxPac) et j'ai fini là-dessus:

Si vous le croisez, chantez-lui ça, il appréciera surement :D

Ah et aussi, c'est la période de la Coupe Spengler, ça me fait penser à la musique de la victoire de Gottéron (oui, je m'égare beaucoup ce soir) et leur kiwi dance que Desharnais et Talbot voulaient importer au Canada:

Si Desharnais la fait demain soir, a priori c'est bon signe :)

Bon voilà, je n'avais pas grand chose comme idée pour faire ce sujet mais je trouve que j'ai pas mal meublé :P

Et maintenant, le principal:

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

187815624_slide.jpg

Ben Bishop

vs

1297405318573_ORIGINAL.jpg?quality=80&si

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE dit non et quand il dit non c'est non et il s'iiiiiiisole! (enfin presque...)

GO HABS GO!!!!

Victoire de 2-1 aux tirs de barrage. Mais l'effort était là. Plusieurs très belles occasions de marquer. J'ai beaucoup aimé le travail en général et particulièrement Pleky, Eller et Galchenyuk.

En première, Max Pac s'est pris une rondelle dans le visage mais il semble qu'il est revenu au jeu par la suite. (enfin j'en suis même sûr).

La pause d'une semaine semble avoir fait du bien, il faut confirmer ce soir face aux Panthers!

Oui moi pour mon anniversaire on a pris un 6-0, toi c'est un peu mieux :P (fermeture du sujet quand le prochain match commence... Donc si tu as quelque chose à rajouter, c'est maintenant!)

Eller a dit qu'il avait joué avec Bishop en junior donc il connaissait son point faible et il a fait exactement ce qu'il fallait pour que ça rentre ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...