Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #40 Canadiens @ Panthers, 29/12/2013, 17h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Dimanche 29 décembre 2013, 17h00:

Les CANADIENS

vont faire semblant de jouer à l'étranger en recevant à Sunrise les Panthers de Floride

En effet, je viens de retrouver cette image qui explique tout:

montreal-canadiens-florida-580x418.jpg

Bon sinon les Canadiens ont gagné hier soir en prolongation après un bel effort à mes yeux, les Panthers ont perdu. Pour faire bref, c'est l'heure de la sieste et j'ai grandement envie de dormir donc j'ai misé sur la rotation habituelle des gardiens et je ne m'attends pas à beaucoup de changement dans la formation. Les 2 points me rendront heureux. Attention, le match est à 17h00 ET ce qui fait 23h00 en France :)

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

panthers-tim-thomas.jpg

Tim Thomas

vs

image.jpg

Peter Budaj

GO HABS GO!!!!

J'ai regardé le match de bout en bout.... Que se fut dur... J'ai vu les notes de La Presse qui n'a mis 7 ou plus qu'au 4ème trio et Bouillon. C'est effectivement ça... Seul le 4ème trio a été constant et relativement efficace en faisant de bonnes présences en zone adverse avec un bon échec-avant...

Sinon Markov était tellement énervé (contre sa prestation?) qu'en rentrant au banc il aurait cassé un bâton durant la deuxième période. ET Plekanec s'est embrouillé avec Huberdeau, il lui aurait proposé de valser, lui qui ne s'est jamais battu (alors que Markov a un tour du chapeau à la Gordie Howe à son actif en KHL).

Cette équipe faisait vraiment peur hier soir. Le mois de décembre n'aura vraiment pas été terrible. Normalement le gardien sauve la baraque mais hier soir Budaj n'était pas au top (le deuxième but est assez cocasse à ce sujet).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...