Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #41 Canadiens @ Hurricanes, 31/12/2013, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mardi 31 décembre 2013, 19h00:

Les CANADIENS

vont mettre fin à leur tourmente face aux Hurricanes de Caroline

On ne va pas faire de long discours, de toute façon les Canadiens ne marqueront qu'un but. Même si ils en mettent plus, les arbitres les refusent. Donc partant de là, il suffit de blanchir les Canes. Eric Staal est leur meilleur pointeur avec 30 points mais il a moins alléchant -17 dans la colonne des +/-. En espérant que les Canadiens arrivent à faire baisser ce nombre :P

Les Canadiens sont 5-5-0 alors que les Canes sont 2-4-4.

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

Max-Pacioretty-goal-Cam-Ward-center-ice.

Cam Ward

vs

l5586982.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Menre 3-0 après 40 minutes de jeu, se prendre des pénalités stupides et s'incliner 5-4 après prolongations... Il est loin le CH du mois de novembre qui trouvait toujours un moyen de gagner. Maintenant il trouve toujours une façon de se couler, c'est frustrant.

2 buts de MaxPac, Brière laissé de côté, apparemment Bourque a été pas mal benché. Pour moi, il va falloir que Bergevin bouge pour faire partir l'un des deux derniers nommés. Mais pas MaxPac s'il te plaît!!!

Bon demain ce sera face au terrible, à l'inarrêtable Antoine Roussel. Ils ont battu les Kings 3-2 et je crois que Cole en a collé 2 et a raté le tour du chapeau de peu. Juste avant de retrouver Montréal, voilà qu'il se réveille. Mais je vais m'arrêter là car j'ai l'impression de faire le sujet de match là :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...