Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #42 Canadiens @ Stars, 02/01/2014, 20h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Jeudi 02 janvier 2014, 20h30:

Les CANADIENS

vont aller engranger des points à Dallas

Personnellement, je viens de me mettre à fredonner "Daaaaallaaaaaas, ton univers impitoyable" mais je ne connais pas la suite donc je m'arrête ici.

Ce soir, dernier match d'un séjour sur la route qui n'aura pas été glorieux. C'était le mois de décembre, maintenant on change d'année et donc de rythme. On se remet à marquer des buts et à jouer pendant 60 minutes. Pas 40, 60!!!! Parce que le 3-0 qui se finit en 4-5, très peu pour moi.

Les Canadiens ne sont pas en forme, nous l'avons tous remarqué, mais les Stars eux, jouent plutôt bien comme l'atteste leur dossier de 6-2-2. Pourtant ils ont trois défenseurs réguliers sur la touche, et pas des moindres: Robidas (saison terminée, non?), Gonchar et Daley. Mais devant, il y a du talent. Et quand le travail s'ajoute au talent, ça fait de belles victoires. Donc cette équipe est capable de perdre 6-2 face aux Hawks avec un jeu ridicule ou de battre ces mêmes Hawks en travaillant 60 minutes.

Dans les joueurs talentueux, il y a notamment Benn, Seguin et COle. Concernant ce dernier, il est sur courant alternatif mais il vient d'en claquer 2 lors de son dernier match, comme s'il se préparait à retrouver les Canadiens. Ca lui en fait maintenant 10 cette saison. C'est peu mais ça dépanne quand même toujours un peu.

Chez les Canadiens, la brigade défensive m'a fait saigner des yeux lors du match face aux Panthers. Depuis, je n'ai pas pu regarder de hockey. Mais il y avait un gros manque de cohésion. Depuis, il y a eu un semblant de renouveau pendant 2 tiers face aux Canes mais ce n'est pas suffisant. Finir sur une victoire serait une bonne chose car là, ça commence à devenir lourd.

Allez les gars!!!!

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

764113-gardien-stars-dallas-kari-lehtone

Kari Lehtonen

vs

763960-carey-price-andrei-markov-contre.

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...