hdidou Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Jeudi 02 janvier 2014, 20h30: Les CANADIENS vont aller engranger des points à Dallas Personnellement, je viens de me mettre à fredonner "Daaaaallaaaaaas, ton univers impitoyable" mais je ne connais pas la suite donc je m'arrête ici. Ce soir, dernier match d'un séjour sur la route qui n'aura pas été glorieux. C'était le mois de décembre, maintenant on change d'année et donc de rythme. On se remet à marquer des buts et à jouer pendant 60 minutes. Pas 40, 60!!!! Parce que le 3-0 qui se finit en 4-5, très peu pour moi. Les Canadiens ne sont pas en forme, nous l'avons tous remarqué, mais les Stars eux, jouent plutôt bien comme l'atteste leur dossier de 6-2-2. Pourtant ils ont trois défenseurs réguliers sur la touche, et pas des moindres: Robidas (saison terminée, non?), Gonchar et Daley. Mais devant, il y a du talent. Et quand le travail s'ajoute au talent, ça fait de belles victoires. Donc cette équipe est capable de perdre 6-2 face aux Hawks avec un jeu ridicule ou de battre ces mêmes Hawks en travaillant 60 minutes. Dans les joueurs talentueux, il y a notamment Benn, Seguin et COle. Concernant ce dernier, il est sur courant alternatif mais il vient d'en claquer 2 lors de son dernier match, comme s'il se préparait à retrouver les Canadiens. Ca lui en fait maintenant 10 cette saison. C'est peu mais ça dépanne quand même toujours un peu. Chez les Canadiens, la brigade défensive m'a fait saigner des yeux lors du match face aux Panthers. Depuis, je n'ai pas pu regarder de hockey. Mais il y avait un gros manque de cohésion. Depuis, il y a eu un semblant de renouveau pendant 2 tiers face aux Canes mais ce n'est pas suffisant. Finir sur une victoire serait une bonne chose car là, ça commence à devenir lourd. Allez les gars!!!! GO HABS GO! Les gardiens partants: Kari Lehtonen vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 PAS UN MOT sur Antoine Roussel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Non, il fallait que je travaille donc je ne suis pas parti dans un éloge de 3 pages. Mais si tu veux en rajouter à ce sujet, fais-toi plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Ahah Il va falloir faire attention à lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Merci pour cette superbe intervention, à vous les studios! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Match beaucoup trop tard pour l'Europe Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Ah ça oui. Tiens pour présenter Roussel je devrai me créer un compte youtube et y mettre une vidéo de son match du 3 décembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Voilà le résultat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Mais oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Quel est ton don pour te pointer sur le forum dès que je poste un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Emelin et Brière seront laissés de côté pour le match de ce soir. Il paraît que Therrien a longuement expliqué le retrait de Emelin (lui reconstruire une confiance) alors que Brière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Pour Brière, il a dit qu'il aimait ce qu'il voyait de Bournival Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Oui. C'est quand même répondre à côt♪0 parce qu'il n'a pas apprécié ce qu'il a vu de Bourque récemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 De Bourque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Au dernier match Bourque a sauté son tour à plusieurs reprises avec seulement 3 présences durant le deuxième tiers. Il n'est pas comme l'an dernier. De ce que je l'ai vu, je le trouve transparent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Ah oui... Si on arrive a l'échanger, lui et Brière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 On met MaxPac en appât et après: "Ca vous dit d'avoir 2 joueurs talentueux au lieu d'un? On garde l'échange, je remplace juste Pacioretty par Brière et Bourque". Ni vu, ni connu Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Et bim Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 http://www.journaldemontreal.com/2014/01/02/roussel-la-peste-de-dallas :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Tu m'as devancé :D : D Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 En plus je l'ai lu entièrement avant de le poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Quel homme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Tiens y en a un autre mais c'est sur LaPresse+, à se demander si je l'ai en entier: http://plus.lapresse.ca/screens/4de6-b588-52c1a631-a351-5dc2ac1c6068|_0 Et pour finir, un mot sur Philippe Bozon: https://twitter.com/JFChaumontJDM/status/418875957978484736 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 La classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 T'as vu la réponse de Tim? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.