Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #46 Blackhawks @ Canadiens, 11/01/2014, 19h00


hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 11 janvier 2014, 19h00:

Les CANADIENS

affrontent les terribles Blackhawks de Chicago

Pour l'occasion, HRF a misé sur uen victoire des Hawks ce soir. La seule fois qu'un tel vote a eu lieu, le CH a gagné (ce qui avait empêché CRB de faire un sans faute). Ce soir, l'histoire se répétera.

Il le faut car les Canadiens ont fait une prestation vraiment terrible mercredi dernier. Les médias ont fait tout un foin de "l'affaire Subban" qui a été benché 9 minutes au début du troisième tiers. Vu la prestation de l'ensemble de l'équipe, il n'aurait pas changé grand chose. Mais bon, Montréal, les médias (qui d'ailleurs ne posaient des questions qu'à ce sujet, comme s'il n'y avait pas de match ce soir... Intéressant)

En face, c'est du costaud: ils ont de quoi faire rêver pas mal de monde (dont moi) avec des joueurs comme Toews, Kane, Hossa à l'attaque, Keith qui est un patron en défensive, d'ailleurs il est à considérer sérieusement pour être finaliste du trophée Norris, et un gardien qui n'est pas aux JO mais qui aurait pu faire l'équipe sans problème selon moi: Corey Crawford.

En plus Corey Crawford est montréalais donc à tous les coups il va faire le match de sa vie ce soir. Donc il va falloir être très fort, ne laisser aucun espace défensivement et essayer d'en marquer plus d'un, si en plus ce but pouvait être en supériorité numérique...

Bon voilà, ce soir sera une grosse commande, il va falloir se retrousser les manches mais j'y crois!

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

111694172_slide.jpg

Corey Crawford

vs

l5131891.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Link to comment
Share on other sites

Oh la petite victoire 2-1 qui fait du bien!!! 2 buts de Markov, comme face aux cadors Pleky a été monstrueux: en affrontant la ligne de Toews, Plekanec-Gionta et Moen ont décoché la bagatelle de 16 tirs dont 11 de Plekanec. Il semble que Crawford a joué du hockey très inspiré, notamment en fin de deuxième où le CH a eu de belles occasions en infériorité :) Et finalement 2 buts de Markov... Il ne faut JAMAIS miser contre les Canadiens dans le pool :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...