hdidou Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Jeudi 16 janvier 2014, 19h30: Les CANADIENS se rendent à Ottawa Désolé c'est court mais mon temps disponible est restreint actuellement GO HABS GO! Les gardiens partants: Craig Anderson vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Ahah le signe du devil de Carey Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 16, 2014 Author Report Share Posted January 16, 2014 C'était lors de la victoire face aux Sénateurs durant les dernières séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Ah je m'en rappelais plus ! J'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 17, 2014 Author Report Share Posted January 17, 2014 VICTOIRE!!! Price a fait face à 38 tirs dans les deux premiers tiers mais quelle performance de sa part pour permettre aux Canadiens de récolter les deux points Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Carey en mode olympique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 17, 2014 Author Report Share Posted January 17, 2014 Ah mais carrément... Sa mitaine était en FEU hier soir, d'après les résumés que j'ai vus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 J'ai vu les résumés aussi, WOW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.