hdidou Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 Je ne fais qu'ouvrir un sujet de match à la bourre, Leblanc et Beaulieu joueront, Diaz et Emelin laissés de côté. MA Fleury pour les Penguins. GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgiumhabs Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Bon sang, ça revient vraiment très fort derrière. Il est temps d'aligner une petite série de victoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Je n'ai entendu qu'un moment du match: les Pens ont gagné 5-1 et Budaj et Fleury ont voulu jeter les gants, apparemment Orpik aurait cherché des noises durant toute la soirée, notamment en s'en prenant à Gallagher. Mais c'est vrai que depuis la fin de la belle série des 10 matchs sans défaite, ce n'est pas très flamboyant. Une offensive assez pauvre, une défensive qui commet pas mal d'erreurs. Heureusement que les gardiens sauvent les meubles (même si j'ai trouvé Budaj un peu chancelant les dernières fois que j'ai pu le voir jouer...) Vivement la pause des Jeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Emelin reviendra pour le prochian match...Oui vivement la pause! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 Je voulais faire le sujet mais je viens d'être appelé à d'autres taches, je le fais dès que je suis dispo (avant le match de hand en clair sur canal, ça c'est sûr ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Ahah les priorités! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.