hdidou Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Vendredi 24 janvier 2014, 19h30: Les CANADIENS mettent en pause leur #Teammance avec les Red Wings de Detroit Je vais faire simple car ça fait deux semaines que je n'ai pas eu le temps de lire les petits potins, écouter L'Antichambre ou mes DIEUX Martin McGuire et Dany Dubé: ça va pas fort. L'équipe assure des matchs avec un bon ratio de buts... mais ils sont contre eux. Ce soir, il faut se réveiller. En face, ce sont les Ailes rouges, pourquoi ne pas aller chercher les ailes de poulets? Surtout que, fait exceptionnel, Price sera devant le filet ce soir alors que demain le CH rejoue à domicile... Budaj connaitra-t-il un match à domicile ou est-ce parce que Therrien trouve que ça commence à sentir le roussi et qu'on a besoin MAINTENANT du meilleur de Price (qui en fait déjà beaucoup depuis le début). Je ne sais... GO HABS GO! Les gardiens partants: Jimmy Howard vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Ah mais voilà ! Deux semaines sans toi et le CH sombre Il semblerait que Alfredsson joue ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 Ca vient d'être confirmé. Bertuzzi sort de l'alignement. VOilà l'explication de la #Teammance par les Canadiens http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=90370 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 L'émeute pour Rocket ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 Oui, ça rigole pas dis donc! J'avais oublié ces images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 Défaite 4-1, je me suis endormi 20 minutes avant le début et je me suis réveillé l'après-match était déjà fini donc je ne sais pas du tout ce qui s'est passé mais je préfère ne pas savoir... Mais ça fait 5 matchs d'affilée que le CH accorde au moins 4 buts, ce serait bien de régler ce problème! (et sur 3 de ces matchs, ils n'en ont marqué qu'un...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 soupir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.