Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #51 Canadiens @ Red Wings 24/01/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Vendredi 24 janvier 2014, 19h30:

Les CANADIENS

mettent en pause leur #Teammance avec les Red Wings de Detroit

Je vais faire simple car ça fait deux semaines que je n'ai pas eu le temps de lire les petits potins, écouter L'Antichambre ou mes DIEUX Martin McGuire et Dany Dubé: ça va pas fort. L'équipe assure des matchs avec un bon ratio de buts... mais ils sont contre eux.

Ce soir, il faut se réveiller. En face, ce sont les Ailes rouges, pourquoi ne pas aller chercher les ailes de poulets? Surtout que, fait exceptionnel, Price sera devant le filet ce soir alors que demain le CH rejoue à domicile... Budaj connaitra-t-il un match à domicile ou est-ce parce que Therrien trouve que ça commence à sentir le roussi et qu'on a besoin MAINTENANT du meilleur de Price (qui en fait déjà beaucoup depuis le début). Je ne sais...

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

Detroit+Red+Wings+v+Montreal+Canadiens+8

Jimmy Howard

vs

137759599_slide.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Défaite 4-1, je me suis endormi 20 minutes avant le début et je me suis réveillé l'après-match était déjà fini donc je ne sais pas du tout ce qui s'est passé mais je préfère ne pas savoir... Mais ça fait 5 matchs d'affilée que le CH accorde au moins 4 buts, ce serait bien de régler ce problème! (et sur 3 de ces matchs, ils n'en ont marqué qu'un...)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...