hdidou Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Mardi 28 janvier 2014, 19h30: Les CANADIENS vont se réveiller et éteindre le souffle des Hurricanes de la CarolineBon, j'ai commencé par rechercher les images pour les gardiens, première image c'est Huet et Ward qui se serrent la main après les séries 2006.... Ca ne me met pas de bonne humeur pour la suite du sujet. Déjà que la forme actuelle des Canadiens nuit fortement à mon lyrisme habituel... Ce soir, je veux deux points et puis c'est tout!GO HABS GO! Les gardiens partants: Cam Ward vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Pas cool la première image en effet ! GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Pacioretty-Desharnais-Gallagher Eller-Plekanec-Gionta Bourque-Briere -Leblanc Moen-Bournival-Parros Matinée de traitements pour Prust, mais il jouera ce soir. Markov-Emelin Subban-Gorges Murray-Beaulieu Extras: Bouillon-Diaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 https://twitter.com/jp_tvasports/status/428198274185842688 Leblanc va bientôt repartir du côté de Hamilton alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Bon en fait c'est parce qu'il était malade : https://twitter.com/GLefrancoisRC/status/428201966230331392 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 Ah lui aussi malade... Sinon Bourque à l'aile du troisième trio... Personnellement je mettrai Bournival à sa place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 29, 2014 Author Report Share Posted January 29, 2014 Pfiou! Une victoire 3-0 avec un excellent Price... Je n'ai rien vu, rien entendu mais on va prendre cette victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Ah ça oui, on prend! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 29, 2014 Author Report Share Posted January 29, 2014 Surtout que d'ici la trêve olympique il n'y en aura pas de facile... Même les Jets marchent sur l'eau depuis leur changement d'entraîneur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Ouais! Deux points qu'on garde bien précieusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.