hdidou Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Samedi 1er février 2014, 13h00: Les CANADIENS reçoivent le Lightning de Tampa Bay (et de Steven Stamkos) MIse en condition: je ne suis pas encore remis de la tension du match France-Angleterre U20 d'hier soir, je viens de mettre Riders on the storm, logique vus le temps que j'ai eu ces 3 derniers jours et l'affrontement du jour. Les Canadiens semblent commencer à remonter la pente. C'est simple, il faut remonter aux matchs des 5 et 7 décembre pour retrouver deux victoires d'affilée en temps réglementaire de la part du Tricolore. Pourvu que ça dure. Sinon Prust est malade, il sera remplacé par Christian Thomas dans l'alignement. J'espère que Prust se reposera car je trouve que sa dernière performance n'était pas de son niveau. D'ailleurs il a fini le match sur le 4ème trio. Bon, Riders on the storm vient de se terminer mais je n'ai pas terminé d'écrire. Du côté de Tampa Bay, Stamkos a recommencé à s'entraîner avec l'équipe. Je ne sais pas s'il sera sur la glace ce soir mais je préférerai qu'il prenne le temps de bien se remettre pour éviter une rechute avant les JO Ben Bishop semblait incertain pour ce soir, c'est dommage dans mon tirage au sort c'est lui qui a gagné le droit d'être présenté comme le gardien partant pour le Lightning. Il affrontera Carey Price. GO HABS GO! Les gardiens partants: Ben Bishop vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 GO HABS GO (et Allezl es Bleus de France!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 1, 2014 Author Report Share Posted February 1, 2014 Bournival grippé ne jouera pas ce soir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.