Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #55 Lightning @ Canadiens 01/02/2014, 13h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 1er février 2014, 13h00:

Les CANADIENS

reçoivent le Lightning de Tampa Bay (et de Steven Stamkos)

MIse en condition: je ne suis pas encore remis de la tension du match France-Angleterre U20 d'hier soir, je viens de mettre Riders on the storm, logique vus le temps que j'ai eu ces 3 derniers jours et l'affrontement du jour.

Les Canadiens semblent commencer à remonter la pente. C'est simple, il faut remonter aux matchs des 5 et 7 décembre pour retrouver deux victoires d'affilée en temps réglementaire de la part du Tricolore. Pourvu que ça dure.

Sinon Prust est malade, il sera remplacé par Christian Thomas dans l'alignement. J'espère que Prust se reposera car je trouve que sa dernière performance n'était pas de son niveau. D'ailleurs il a fini le match sur le 4ème trio. Bon, Riders on the storm vient de se terminer mais je n'ai pas terminé d'écrire.

Du côté de Tampa Bay, Stamkos a recommencé à s'entraîner avec l'équipe. Je ne sais pas s'il sera sur la glace ce soir mais je préférerai qu'il prenne le temps de bien se remettre pour éviter une rechute avant les JO :rolleyes:

Ben Bishop semblait incertain pour ce soir, c'est dommage dans mon tirage au sort c'est lui qui a gagné le droit d'être présenté comme le gardien partant pour le Lightning. Il affrontera Carey Price.

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

Ben+Bishop+Montreal+Canadiens+v+Tampa+Ba

Ben Bishop

vs

9176931.jpg?size=620x400s

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...