hdidou Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Ca commence dans 5 jours, pour parler des JO hors hockey (pour le hockey, un sujet est déjà dédié mais je pense que tu connais le chemin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Ahahah va y avoir du biathlon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 C'est çaaaaa!!! Je n'en rate jamais une miette de la saison!! (enfin chez les hommes car les femmes partent à des moments où je ne suis pas chez moi ou en train de travailler....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 La cérémonie officielle débutera demain mais les épreuves commencent aujourd'hui. Je crois que là ce sont les qualifications du surf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Du snowboard slopestyle féminin Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Voilà c'est ce que je voulais dire... Voici l'ensemble du programme, je crois que là-bas ils sont +3h par rapport à nous. Donc première épreuve de biathlon à 15h30 En même temps que le choc de la deuxième journée du VI Nations... Il va falloir organiser un double écran là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Ouais : TV + PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 C'est ça! Franchement les boîtes de logistique devraient voir comment les gens s'organisent pendant les JO pour faire leur recrutement Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 8, 2014 Author Report Share Posted February 8, 2014 BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM Les néerlandais marquent leur territoire avec un triplé au 5000m de patinage de vitesse. Bisous et à dans 4 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 8, 2014 Author Report Share Posted February 8, 2014 OLE EINAR BJOERNDALEN. C'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 0 médaille pour la France donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 10, 2014 Author Report Share Posted February 10, 2014 C'est ça... Mais aujourd'hui en poursuite Martin Fourcade n'est pas loin, il faut qu'il tire plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 On y croit pour Martin allez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 10, 2014 Author Report Share Posted February 10, 2014 -hdidou, qu'est-ce qu'il se passe à la poursuite? C'est déjà fini..-Mais non, c'est à 16h!-Ben Martin a fini 34ème et Vincent Jay 4ème... -C'était il y a 4 ans ça maman! -Ah c'est pour ça qu'il y avait marqué Vancouver!!! Voilà, voilà..... Sinon les néerlandais dominent le 500m en patinage de vitesse, ils ont les 2 premières places à la fin du premier tour et un autre est en embuscade à la 6ème place ex-aequo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 Ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 J'ai le live dans les oreilles pour Fourcade, allez allez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 Et bim deux médailles! Woooo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 10, 2014 Author Report Share Posted February 10, 2014 Net et sans bavure!!! Mais Bjoerndalen reste très bon au ski, je ne l'avais pas vu dans cette forme depuis les derniers JO Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 Ouais impressionnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 10, 2014 Author Report Share Posted February 10, 2014 Je viens de casser mon clavier et mon twitter avec les résultats en patinage de vitesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 Aaaah j'attendais ton message ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 10, 2014 Author Report Share Posted February 10, 2014 Les Pays-Bas premiers avec 7 médailles dont 3 d'or!!! Heureusement qu'il n'y a pas le son sinon ça aurait pété des tympans Demain les filles ne feront pas aussi bien par contre même si Margot Boer peut aller chercher l'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 Eheh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.