Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #58 Canucks @ Canadiens 06/02/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Jeudi 6 février 2014, 19h30:

Les CANADIENS

vont montrer que Luongo ne peut pas être #1 à Sochi

Avant de commencer, petite photo d'un de mes préférés du CH jusqu'à lundi soir.... Et comme je le disais dans le sujet de Dale Weise, il a une moyenne de 1 but par match, et ça, c'est extraordinaire!!!

image.jpg

Bon maintenant moquons-nous un peu des Canucks: en France tout le monde les connaît depuis qu'ils ont fait leur petit cirque face aux Flames que le CH a bien éteint lors de leur dernière confrontation. Les Flames venaient de se faire la peau de toutes les grosses équipes de l'Ouest. Là, ce sont toutes les équipes de la Ligue qui sont en train de se faire la peau des Canucks. Ils en sont à 5 revers d'affilée, mais bon, leur série s'arrêtera à 6 car après les Canadiens ils s'en vont affronter les Leafs... Idéal avant de partir en vacances ça ma parole!

Pendant que j'y pense, Moen ne jouera pas. On devrait avoir de nouveau l'alignement qui a affronté les Flames. Sinon je viens d'apprendre que Stamkos a renoncé aux JO. Bon donc je peux écrire n'importe quoi, tout le Québec regarde qui le remplacera en préparant à jeter tout le stock d'éponges sur la télé si ce n'est pas St-Louis....

Bon oui sinon c'est un beau duel de gardiens. Le #1 à mes yeux (CAREYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIICE) contre un gardien qui, je trouve, ne doit sa place dans l'équipe principalement qu'à son vécu olympique. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis juste que sur les performances un gars comme Crawford fait quand même de l'excellent travail car ce n'est pas son équipe qui lui permet de faire l'arrêt du bout de patin sur Eller. Il va se le chercher tout seul celui-là!

Price est en forme. Après un mois de janvier catastrophique, le mois de février est celui du resserrage de boulons en défensive avec 2 blanchissages en une semaine pour le gardien des Canadiens.

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

184247235_slide.jpg

Roberto Luongo

vs

756561-carey-price-fait-rudoyer-joueur.j

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...