hdidou Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Samedi 8 février 2014, 18h00: Les CANADIENS vont gagner une dernière fois avant de partir vers diverses fortunes lors de l'affrontement face aux Hurricanes de la Caroline Cette nuit, Khudobin a mené les Hurricanes à la victoire face aux Panthers. Ils vont donc faire un deuxième match en deux soirs. Je mise sur Cam Ward pour être devant le filet. Du côté des Canadiens, Bournival est à l'arrêt pour au moins une semaine, pour le reste de l'équipe le moral a plutôt l'air bon, je vous laisse juger par vous-même Depuis une dizaine de jours, le CH s'est bien repris alors que le mois de janvier avait été la *****, la cata, la catastrophe.... Bon, sinon je ne suis pas sûr du succès de ce sujet avec Sochi, Top14, VI Nations... La concurrence est rude!!! Donc je m'arrête là GO HABS GO! Les gardiens partants: Cam Ward vs CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 9, 2014 Author Report Share Posted February 9, 2014 Victoire 4-1 face à des Hurricanes qui étaient 8-2-0 à leurs dix derniers matchs! MaxPac semble avoir bien souffert en première période mais, depuis que Bourque a failli être échangé je trouve qu'il produit du bon hockey et il l'a bien relevé auprès de Desharnais et Gallagher Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Très bonne nouvelle ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.