Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #59 Canadiens @ Hurricanes 08/02/2014, 18h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 8 février 2014, 18h00:

Les CANADIENS

vont gagner une dernière fois avant de partir vers diverses fortunes lors de l'affrontement face aux Hurricanes de la Caroline

Cette nuit, Khudobin a mené les Hurricanes à la victoire face aux Panthers. Ils vont donc faire un deuxième match en deux soirs. Je mise sur Cam Ward pour être devant le filet.

Du côté des Canadiens, Bournival est à l'arrêt pour au moins une semaine, pour le reste de l'équipe le moral a plutôt l'air bon, je vous laisse juger par vous-même

20140207P42OU0_460.jpg

Depuis une dizaine de jours, le CH s'est bien repris alors que le mois de janvier avait été la *****, la cata, la catastrophe....

Bon, sinon je ne suis pas sûr du succès de ce sujet avec Sochi, Top14, VI Nations... La concurrence est rude!!! Donc je m'arrête là

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

image.jpg

Cam Ward

vs

20140128-222006-g.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

Victoire 4-1 face à des Hurricanes qui étaient 8-2-0 à leurs dix derniers matchs! MaxPac semble avoir bien souffert en première période mais, depuis que Bourque a failli être échangé je trouve qu'il produit du bon hockey et il l'a bien relevé auprès de Desharnais et Gallagher :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...