Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #60 Red Wings @ Canadiens 26/02/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mercredi 26 février 2014, 19h30:

Les CANADIENS et leurs deux médaillés d'or

vont montrer aux suédois des Red Wings de Detroit (enfin ceux qui sont encore valides) qui est le patron.

Voilà, deux semaines de trêve olympique avec de l'or dans tous les sens (surtout en patinage de vitesse pour les Pays-Bas et Martin Fourcade pour la France :P ) et un tournoi de hockey au format un peu étrange mais qui nous a procuré de belles émotions. En effet, qui n'a pas bondi de son siège pendant le match USA-Russie? Qui n'a pas admiré la jeunesse éternelle de Teemu Selänne? Qui n'a pas maugréé (au moins) contre Jay Bouwmeester? Qui n'a pas estimé que, définitivement, le CH aurait dû échanger Price au lieu de Halak? :oQui ne s'est pas dit que la France aurait fait mieux que la Lettonie?

Bon, mais maintenant, c'est du passé, il faut retrouver les petites patinoires, l'intensité de la course aux séries, les coups salauds (bon face aux Wings ça devrait être propre). Si j'ai bien lu, Henrik Zetterberg est sur la touche jusqu'à la fin de la saison. Personnellement je ne sais pas ce qu'il en est des blessures de Franzen, Samuelsson, Weiss et Kindl mais plus ils ont de blessés, mieux le CH se portera.

Du côté des Canadiens, tout le monde est rentré en santé des Jeux Olympiques, certains surement frustrés par leur prestation et celle de leur équipe, ils voudront repartir sur de bons rails.

Sinon Galchenyuk devrait jouer normalement, et d'après ce que j'ai lu c'est Tinordi qui a été rappelé et non Beaulieu. Il semble que Beaulieu a connu un séjour en AHL délicat pendant le tournoi olympique. Je ne sais pas si c'est pour ça ou si c'est pour voir si Tinordi est maintenant prêt pour la LNH en vue de faire quelques échanges.

Bon le CH était sur un bon rythme avant de partir en congés ou aux Olumpiades, une victoire ce soir donnerait une avance de deux points sur les Leafs qui sont au quatrième rang de la division avec actuellement un match de moins à jouer. Pour leur part les Red Wings sont au 5ème rang à 6 points du CH avec un match en main. Plus ils seront loin, mieux je me porterai!

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

l5721274.jpg

Jimmy Howard

vs

price_medaillesdor_23feb.jpg

CAREYYYY PRIIIIIIIIIIIIICE

GO HABS GO!!!!

J'ai vu passer des tweets d'un journaliste tout à l'heure qui disait que babcock avait incité Price à boire quelques verres en plus, histoire de ne pas l'affronter mercredi. Je pense que c'était pour rire mais personnellement ça a marché :D

Ah oui tu l'as mis dans le sujet de Bournival mais je le remets ici: Prust et Bournival ne seront pas de la partie demain. Galchenyuk et Moen sont de retour dans l'alignement.

EDIT: Selon 985sports.ca, Budaj sera devant le filet mercredi soir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...