Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Match #63 Canadiens @ Kings 03/03/2014, 22h30

hdidou

Recommended Posts

Bon je voulais faire un petit sujet rapide pour le match de ce soir, voici ce qu'il en reste:

;;;rt yrweffsdfhoaphm,owphgioaenhvohgv jh iohafio [hipochhf jhpipei hit [uY fwrgysio j m huh uifhhh hh fwrgysio j m huh uifhhh hh fwrgysio j m huh uifhhh hh fwrgysio j m huh uifhhh hh fwrgysio j m huh uifhhh hh fwrgysio j m huh uifhhh hh ? TUUUUUKOKKKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKK§§U D 000547855858

Si quelqu'un y comprend quelque chose, c'est sûrement que mon neveu est un génie (Déjà qu'il a fait un copier-coller avec F4, je ne savais pas que c'était possible, je suppose qu'il avait appuyé sur d'autres touches en même temps sans que je vois lesquelles).

Bon en tout cas ce soir c'est un gros morceau avec les Kings. GO HABS GO!

Bon je voulais faire un petit sujet rapide pour le match de ce soir, voici ce qu'il en reste:

Si quelqu'un y comprend quelque chose, c'est sûrement que mon neveu est un génie (Déjà qu'il a fait un copier-coller avec F4, je ne savais pas que c'était possible, je suppose qu'il avait appuyé sur d'autres touches en même temps sans que je vois lesquelles).

Bon en tout cas ce soir c'est un gros morceau avec les Kings. GO HABS GO!

Aucun problème. J' comprends la langue Martienne. :P

Aucun problème. J' comprends la langue Martienne. :P

Oh mon neveu communique avec les martiens à 2 ans et 1/2, c'est un génie!!!! :D

Défaite face aux Kings, malheureusement ce n'est pas une surprise. La stat qui tue: depuis 2009, les Kings sont 123-1-11 quand ils mènent après 2 tiers... Par contre apparemment seul le trio de Desharnais a été dangereux offensivement... Au prochain match, la date butoir des échanges sera passée, on verra ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...