hdidou Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Thomas Vanek #20__ Stats __.__ Comparatifs __.__ Résumé de match __.__ Notes __.__ Vidéos __Position: Ailier Tire: DroiteLieu de naissance: Vienne, AutricheDate de naissance: 19 janvier 1984 Âge: 30Taille: 182 Poids: 94Repêché par: Sabres de Buffalo Année de repêchage: 2003 (1ère ronde, 5ème au total)Acquisition: Obtenu des Islanders de New York le 5 mars 2014 contre l'espoir Sebastian Collberg. Si les Canadiens font les séries, ils ajouteront un choix de 2ème ronde et recevront un choix de 5ème ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Gros gros trade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Il est en conférence de presse actuellement. Il a joué deux ans avec Brière à Buffalo et ce dernier l'a hébergé près de 3 semaines quand Vanek débutait dans la Ligue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Ouais, le geste du capitaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Donc la qualification veut aussi dire ça : https://twitter.com/PatrickCaisse/status/451190183208431616 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 2, 2014 Author Report Share Posted April 2, 2014 Ah oui je l'avais oublié celui-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Ca veut dire un choix autour de la 50e place qui part! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 http://tvasports.ca/hockey/canadiens/soiree-ardue-pour-vanek-19052014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 20, 2014 Author Report Share Posted May 20, 2014 Oui j'ai lu partout que son match avait été en tout point douteux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Ouais :/ ne me dites pas qu'il a déjà la tête au Minnesota Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 20, 2014 Author Report Share Posted May 20, 2014 Non, non, non. Il a intérêt à être le meilleur pour augmenter sa future fiche de paie! Et tout le monde le voit au Wild mais pour moi ce n'est pas encore signé cette affaire-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 C'est vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Mais qu'est-ce qui se passe avec Thomas Vanek? Il a toujours été un de mes préférés, mais là j'avoue que je suis pas mal déçue. On lui a retiré tout son jus ou quoi? Quelque chose est arrivé entre la fin de la saison et le début des séries. Je donne ma langue au chat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Il est peut etre blessé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Un joueur blessé ne peut pas être utile à l'équipe. Il faudrait qu'il laisse sa place à quelqu'un en forme. C'est les séries, pas un match quelconque de saison. Il devrait plutôt aller retrouver sa famille et soigner sa blessure...enfin si blessure il y a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Je ne sais pas, c'est un gros morceau... Je ne sais pas si Moen ou Parros aideraient beaucoup plus dans ce rôle offensif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Ben ils ne peuvent faire pire que lui. Je le répète, je l'aime comme joueur, mais sa performance me déçoit dernièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 27, 2014 Author Report Share Posted May 27, 2014 Je pense que c'est un joueur blessé mais il y en a beaucoup dans ce cas. Je crois que le Wild a fini avec 6 joueurs sur la patinoire qui avaient des blessures. Après s'il abandonne un coup c'est mauvais pour son contrat qu'il va négocier en juillet. Quand tu deviens UFA, tu ne peux pas te permettre les mêmes choses qu'un gars qui a encore 6 ans de contrat (comme Phaneuf qui ne fait rien de bien depuis ses 7 ans de contrat... Enfin même avant il ne faisait pas grand chose ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Phaneuf est un cas particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 27, 2014 Author Report Share Posted May 27, 2014 Phaneuf est un cas particulier Et Rick Di Pietro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Ah oui mais là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/vanek-laisse-la-porte-ouverte-322494.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 2, 2014 Author Report Share Posted June 2, 2014 Il laisse la porte ouverte. Cela signifie qu'il se considère comme un UFA avec les Canadiens qui ont déjà le droit de discuter avec lui, rien de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Voilà ! Moi j'essaierais d'échanger ses droits au Wild contre hmm... ceux de Matt Moulson? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Ah ca, en séries... https://twitter.com/GLefrancoisRC/status/473482045562556416 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.