Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #65 Canadiens @ Coyotes 06/03/2014, 21h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Jeudi 6 mars 2014, 21h00:

Les CANADIENS

vont aller récolter des ailes de poulet face aux Coyotes de Phoenix

Bon j'ai encore du boulot pour demain mais pour le premier match de Vanek avec les Canadiens, je vais faire un effort :P

Je viens de regarder un peu le site de NHL, les deux équipes gagnantes des échanges depuis la fin des JO sont les Blues de Saint-Louis, vus comme de sérieux concurrents pour la Coupe Stanley (avec une cote de 5 contre 1) et les Canadiens de Montréal avec leur cote qui passe de 33 à 25 pour 1.

Hier, le CH a eu le meilleur sur la meilleure équipe de la LNH avec une victoire en prolongation. Ces derniers temps, les Canadiens se rendent souvent en prolongation mais on ne va pas se plaindre, tous les points sont importants. Avec l'apport de Vanek, on peut espérer que les problèmes offensifs du CH à 5 contre 5 seront un peu moins criants, même si ce n'est pas le sauveur, hein!

Je n'ai pas vu les matchs des Coyotes récemment donc je vais sortir le discours habituel d'une équipe patiente, dure à jouer, qui se repose sur son gardien.

Je viens d'écouter Dany Dubé qui suggère l'utilisation de Vanek aux côtés de Plekanec. Ca pourrait envoyer du lourd!

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

mike-smith-embellish.gif

Mike Smith

vs

cpt113094366-high-jpg.jpg

PEEETEEER BUUUUUDAAAAAAJ

GO HABS GO!!!!

Budaj qui joue sans gant. Facile.

Hehehe!

BOn j'ai écouté un bout du troisième tiers, le CH a poussé mais le 4ème but, que même MAF aurait arrêté pendant les séries 2013, a tué l'élan... Les Sharks pour finir ce voyage, ce ne sera pas évident en effet.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...