Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #66 Canadiens @ Sharks 08/03/2014, 22h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 8 mars 2014, 22h00:

Les CANADIENS

vont manger de l'aileron de requin à San Jose.

Il paraît que c'est bon, je ne peux pas dire car je n'y ai jamais goûté.

Ce que je peux dire, c'est que c'est le dernier match d'un voyage dans l'Ouest qui aura été difficile. Budaj a plutôt bien paru mais a quand même connu 2 défaites face aux Kings et aux Coyotes dans un deuxième match en deux soirs où ses coéquipiers ont eu du mal à se mettre dans le match.

Mais à côté le CH a arraché la victoire à la meilleure équipe du circuit, les Ducks d'Anaheim. Cette équipe est donc capable de tout. D'ailleurs, en fin novembre et début décembre elle nous avait habitué au meilleur (souvenez-vous, la première place avec les Bruins était en jeu) mais s'ensuivit un mois de janvier catastrophique...

Maintenant, c'est le dernier droit de la saison. Pour le moment le CH est dans les trois premiers de la division, ce qui lui procure une place automatique en séries. Mais, surtout, avec 2 matchs de plus elle a tout de même 8 points d'avance sur la première équipe non qualifiée qui est Columbus qui vient de refiler Gaborik, signe qu'ils ne cherchent pas nécessairement à faire les séries.

Pour montrer que le CH peut espérer beaucoup dans ce dernier droit, cela commence ce soir.

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

5553D514AB9152B0D2879133FE50E6_h243_w430

Antti NIemi

vs

Peter+Budaj+Montreal+Canadiens+v+Pittsbu

PEEETEEER BUUUUUDAAAAAAJ

GO HABS GO!!!!

Bon, je l'avoue, après avoir supporté le spectacle affligeant du XV hier soir, en voyant le résultat ce matin je n'ai pas eu le courage de lire le moindre résumé ni voir a moindre image. Ce que je sais cependant (oui j'étais devant twitter au moment du premier but), c'est qu'apparemment un retour de Price devant le filet serait plus que souhaitable.... 4-0 face aux Sharks. L'équipe a quelques gros blessés mais toutes les équipes connaissent le même sort. Il va falloir jouer avec les tripes car, derrière, ça a gagné...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...