Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #67 Bruins @ Canadiens 12/03/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mercredi 12 mars 2014, 19h30: (attention changement d'heure au Canada, ça fait minuit trente en France)

Les CANADIENS

rentrent chez eux pour chasser les Bruins de Boston

Bon, je viens de le dire, il y a possibilité accrue de suivre le match en Europe grâce au changement d'heure nord-américain (je l'ai appris lors du match Detroit-Rangers où je voulais voir le début et quand j'ai allumé la première était déjà terminée... Vexé, je n'ai rien regardé :P )

Sinon désolé la nouvelle génération est partie donc je n'ai pas de texte martien pour vous ce soir.

Le CH rentre d'un voyage difficile dans l'Ouest mais il a eu 4 jours pour se remettre. Surtout, ce match sera la première occasion donnée à Thomas Vanek de briller à la maison. Et Thomas Vanek, c'est juste 61 points en 51 matchs contre les Bruins (stats données de tête mais les nombres avaient de quoi faire plaisir, et répartis équitablement avec 30 buts, 31 assists ou inversement).

Bon sinon les Bruins trônent au sommet de notre division (oui je ne connais pas le nom, déjà que j'ai encore du mal avec Columbus à l'Est (pour Detroit je commence à assimiler en raison de la course aux séries)) mais ce ne sont pas eux les ennemis principaux sur le coup. Ceux qu'ils faut absolument terrasser, ce sont les Leafs de Toronto qui, exploit incommensurable, sont en mesure de se qualifier pour les séries éliminatoires pour la deuxième saison d'affilée, exploit qui n'a pas été réalisé chez eux depuis 1685!!! :o

Bon, sinon hier Carey Price semblait s'entraîner normalement avec Waite, Bournival patinait sans contact alors que Prust avait retrouvé les contacts. Il y a eu beaucoup de travail sur l'avantage numérique. Pour le reste, le LHC a gagné hier 4-1 face à Zurich grâce notamment à un superbe Huet, ce qui fait qu'ils récupèrent l'avantage de la glace dans cette série!! (alors que tout le monde les voyait finir derniers de la saison régulière)

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

rask-bruins_940-8col.jpg

Tuuka Rask

vs

price-carey-blog_620-thumb-620xauto-2720

CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIICEEE

GO HABS GO!!!!

Il a un point mais défaite de 4-1... Il serait bon de se réveiller avant de se faire distancer par les Leafs....

Sinon voici à quoi ressemblerait les séries si on commençait aujourd'hui: http://www.nhlplayoffsbracket.com/2014/index.php#

Je n'ai pas trouvé le classement précis mais ça correspond à ce que j'avais en tête donc ça me va :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...