hdidou Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Mercredi 12 mars 2014, 19h30: (attention changement d'heure au Canada, ça fait minuit trente en France) Les CANADIENS rentrent chez eux pour chasser les Bruins de Boston Bon, je viens de le dire, il y a possibilité accrue de suivre le match en Europe grâce au changement d'heure nord-américain (je l'ai appris lors du match Detroit-Rangers où je voulais voir le début et quand j'ai allumé la première était déjà terminée... Vexé, je n'ai rien regardé ) Sinon désolé la nouvelle génération est partie donc je n'ai pas de texte martien pour vous ce soir. Le CH rentre d'un voyage difficile dans l'Ouest mais il a eu 4 jours pour se remettre. Surtout, ce match sera la première occasion donnée à Thomas Vanek de briller à la maison. Et Thomas Vanek, c'est juste 61 points en 51 matchs contre les Bruins (stats données de tête mais les nombres avaient de quoi faire plaisir, et répartis équitablement avec 30 buts, 31 assists ou inversement). Bon sinon les Bruins trônent au sommet de notre division (oui je ne connais pas le nom, déjà que j'ai encore du mal avec Columbus à l'Est (pour Detroit je commence à assimiler en raison de la course aux séries)) mais ce ne sont pas eux les ennemis principaux sur le coup. Ceux qu'ils faut absolument terrasser, ce sont les Leafs de Toronto qui, exploit incommensurable, sont en mesure de se qualifier pour les séries éliminatoires pour la deuxième saison d'affilée, exploit qui n'a pas été réalisé chez eux depuis 1685!!! Bon, sinon hier Carey Price semblait s'entraîner normalement avec Waite, Bournival patinait sans contact alors que Prust avait retrouvé les contacts. Il y a eu beaucoup de travail sur l'avantage numérique. Pour le reste, le LHC a gagné hier 4-1 face à Zurich grâce notamment à un superbe Huet, ce qui fait qu'ils récupèrent l'avantage de la glace dans cette série!! (alors que tout le monde les voyait finir derniers de la saison régulière) GO HABS GO! Les gardiens partants: Tuuka Rask vs CAAAAREEEYYYY PRIIIIIIICEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 12, 2014 Author Report Share Posted March 12, 2014 Finalement Carey Price n'est pas rétabli pour ce soir, je pense que ce sera Budaj devant le filet Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Division Atlantique je crois...GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Les trios: Gionta - Plekanec - Vanek Pacioretty - Desharnais - Gallagher Galchenyuk - Eller - Briere Prust - White - Moen Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 12, 2014 Author Report Share Posted March 12, 2014 Ah oui je crois que t'as raison pour le nom de la Division Sinon merci pour les trios. J'avais peur qu'il mette Parros pour affronter les Bruins.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Eh non! Et pas de Bourque Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 12, 2014 Author Report Share Posted March 12, 2014 Eh non! Et pas de Bourque Ca ne change pas de d'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Cette fois il n'aura meme pas de chandail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 12, 2014 Author Report Share Posted March 12, 2014 Bon ce sera Budaj devant le filet ce soir, c'est confirmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Ouais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 12, 2014 Author Report Share Posted March 12, 2014 Ah et aussi Bouillon jouera. Weaver et Weise laissés de côté alors qu'ils viennent d'être acquis... Le coach cherche les formules du début d'année (+Vanek, c'est vrai...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Premier match de Vanek au Centre Bell avec l'uniforme bleu blanc rouge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 13, 2014 Author Report Share Posted March 13, 2014 Il a un point mais défaite de 4-1... Il serait bon de se réveiller avant de se faire distancer par les Leafs.... Sinon voici à quoi ressemblerait les séries si on commençait aujourd'hui: http://www.nhlplayoffsbracket.com/2014/index.php# Je n'ai pas trouvé le classement précis mais ça correspond à ce que j'avais en tête donc ça me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Taper les Leafs direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 13, 2014 Author Report Share Posted March 13, 2014 Mais avec l'avantage de la patinoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Et si on regarde aujourd'hui, c'est les Pens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2014 Author Report Share Posted March 14, 2014 Ils ont pas de gardien, facile!!! -Oui mais on n'a pas d'offensive.... -Silence... Oui je me parle tout seul, quel est le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.