hdidou Posted March 15, 2014 Report Share Posted March 15, 2014 Samedi 15 mars 2014, 19h00: Les CANADIENS reçoivent les Sénateurs d'Ottawa Actuellement en France, quand on parle de Sénateurs on pense plus à Dassault et quelques événements récents pas forcément glorieux. Mais là il n'en est rien, il s'agit de ce cher MacLean avec son capitaine exemplaire Daniel Alfredsson Bon, plus sérieusement les Sénateurs mordent moins que l'an dernier mais depuis que Jason Spezza s'est décidé à jouer début février, ça envoie. Ales Hemsky s'est retrouvé sur sa ligne. Je ne sais pas si ça améliore encore le rendement de Spezza ou si Hemsky profite de la forme de Spezza pour accumuler les points comme un escroc. Toujours est-il que c'est une équipe dangereuse, capable de tout même si elle n'a pas eu de grosse confrontation depuis le retour de la pause olympique (les meilleures équipes affrontées étant les Wings et Winnipeg). Donc cette équipe peut gagner à Winnipeg mais se faire battre par les Oilers. Méfiance!!! Du côté des Canadiens, le gardien partant est toujours inconnu. Offensivement, on va pas se mentir, ça ressemble à la nourriture d'un paysan français à la fin de l'hiver 1788-1789: 3 buts marqués sur les 3 derniers matchs (et 12 encaissés). Pour essayer de remédier à ça, je ne pense pas que Therrien essaie de changer son style de jeu. Il va privilégier la chimie. Ainsi, Eller va (enfin) retrouver Galchenyuk et Gallagher, Brière va revenir avec Plekanec et Gionta. Vanek devrait former tout un trio avec Pacioretty et Desharnais. Prust devrait réintégrer le groupe sur la 4ème ligne. Défensivement, Bouillon remplacera Gorges. GO HABS GO! Les gardiens partants: Craig Anderson vs Price ou Budaj? (raah... Ca me rappelle les bons vieux Price ou Halak ^^) GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted March 15, 2014 Report Share Posted March 15, 2014 GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 Oh le vol! Oh le vol! OH LE VOL!!!! Ca, c'était ma réaction en voyant la feuille de match. Depuis j'ai écouté le début de l'antichambre, apparemment le CH aurait du gagner le match en 1ère... Pas grave, 3 buts en 4 minutes, c'est superbe pour le moral. Maintenant il faudra sortir une vraie performance face aux Sabres ce soir. D'ailleurs Price reste à Montréal et ne se déplace pas à Buffalo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 SU PERBE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.