Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Match #69 Canadiens @ Sabres 16/03/2014, 19h00


hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Dimanche 16 mars 2014, 19h00:

Les CANADIENS

rendent visite aux Sabres (élimés) de Buffalo

Ce soir, nos Canadiens vont affronter une équipe qui n'a qu'une victoire en mars et n'a plus grand chose pour s'habiller. Ca sent bon le fond de classement pour eux.

Ceci étant il ne faudra pas prendre ce match à la légère, c'est une excellente occasion d'engranger 2 points et de faire ainsi baisser notre Nombre Magique: http://fans.canadiens.nhl.com/community/topic/27802-2013-2014-magic-number-mn/page-14

Sinon hier je n'ai vu que le résumé NHL (je pense que youtube nous proposera bientôt d'autres parties, notamment la fin) mais il semble que le CH a été indécent en première période. Indécent de facilité jusqu'au dernier geste, rentrant dans la défense des Sens comme DiPietro rentre à l'infirmerie (oui je sais bien qu'il vous manquait, à moi aussi :P )

Et les 4 dernières minutes.... Les 4 dernières minutes.... Sur le but gagnant je suis tellement heureux: 1) ça fait toujours plaisir d'enfoncer les Sens 2) pour une fois que les gardiens ne nous refusent pas un but en sifflant trop tôt alors que la rondelle n'est pas gelée. S ije ne me trompe pas il y a eu 4 buts refusés comme ça au CH en janvier. Ca commence à faire. Si les Sens n'ont pas de gardien qui sait mettre son gant sur la rondelle et qui considère qu'une rondelle presque immobile devant la jambière est gelée, je ne peux rien faire pour vous...

Bon du côté du Ch Vanek n'a toujours pas marqué, il va retrouver le club qui l'a formé. C'est une bonne occasion pour ouvrir ton compteur petit! Sinon Price reste à Montréal pour préparer la venue de l'Avalanche mardi prochain. Ce sera donc Tokarski qui chauffera le banc pendant que Budaj officiera devant le filet.


GO HABS GO!

Les gardiens partants:

hkn_sabres_canadiens_20131207_29418031.j

Jhonas Enroth

vs

Christian+Ehrhoff+Montreal+Canadiens+v+B

PEEEEEEETEEEEER BUUUDAAAAAAAAJ

GO HABS GO!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon après-midi!


Le match d'aujourd'hui marquera le retour de Thomas Vanek à Buffalo comme l'opposition. Il sera accompagné par l'ancien Sabre Daniel Brière.


Les Sabres ont lutté créer des occasions et de finition de toutes les occasions sous la forme d'objectifs. Permettant à plus de 40 tirs dans un jeu sur une base quotidienne et de jouer dans leur fin ni aide les Sabres.


Il devrait être un grand match.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue BuffaloKnight!

Oui je m'attends à un beau match mais les Canadiens ont tellement de mal à aller chercher la victoire ces temps-ci que je suis prêt à tout. J'espère bien que vous nous laisserez tirer au moins 40 fois durant ce match! Et si le score pouvait être similaire au 6-1 du début de saison dernière, je suis preneur ;)

Link to comment
Share on other sites

Les Sabres ont besoin de mieux jouer défensivement et attentivement. Ils ne peuvent pas continuer à jouer constamment au fond de leur fin, céder aux pressions, se ne rien faire et aider à permettre à l'opposition de nombreuses possibilités. Je ne serai pas surpris de voir les problèmes des Sabres être exposés par les Canadiens.


Je ne pense pas que les Canadiens s'en tirent beaucoup mieux aujourd'hui. Il a fallu trois buts en troisième période pour étendre le jeu en prolongation et le but gagnant en prolongation pour vaincre les Sénateurs 5-4 hier soir.

Link to comment
Share on other sites

Oui bon Tokarski je ne pouvais pas le deviner, hein! Il me semblait avoir lu que c'était Budaj... Mais bon, le CH a vite pris l'avantage avant de se reposer face à une équipe qui a de gros problèmes comme le soulignait BuffaloKnight. En plus les 2 équipes jouaient 2 matchs en 2 soirs et c'était un septième en 11 jours pour les Sabres, pas évident pour eux et tant mieux pour nous.

Vanek n'a toujours pas marqué et n'a que 5 points en 1 match mais sa venue a obligé Therrien a modifié ses trios et celui de DD reste dangereux alors que Pleky et Gallagher font du bon boulot ensemble et je pense que Galchenyuk-Eller et Gionta peuvent compter régulièrement tous les 3, ça se jouera principalement sur la confiance en lui de Eller à mon avis ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...