hdidou Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Jeudi 20 mars 2014, 19h30: Les CANADIENS reçoivent les Blue Jackets de Columbus Depuis qu'il est rentré de l'Ouest, le CH est en forme! 6 points sur 6 possibles, dont 2 aux mains des dangereux joueurs de Patrick Roy. Ce soir, ce sont les Blue Jackets qui s'amènent en ville. Les Blue Jackets, ce sont pour le moment les détenteurs de la dernière Wild Card qualificative à l'Est. Ils ont 7 points de retard sur le CH avec deux matchs en main. Donc autant vous dire qu'une victoire serait vraiment la bienvenue car même si Toronto a 3 points de moins que le CH avec un match à jouer en main, je préfère voir ceux qui ont la wild card loin derrière le CH. Bon, sinon Gorges toujours absent sera remplacé par Bouillon. Je pensais que ses minutes seraient espacées mais il semble que Therrien veut avoir des duos de défenseurs stables donc dès que Subban embarque sur la glace à égalité numérique, Bouillon est de la partie. (il me semble que c'est très pratiqué par les Red Wings cette méthode...) Sinon il y a aussi Prust qui est absent, blessé au corps selon le staff médical (ça nous avance bien ). Il sera remplacé par White. Espérons qu'il y mette autant d'engagement (et le même tir sur réception ) GO HABS GO! Les gardiens partants: Sergei Bobrovsky vs CAAAAAAREEEEYYY PRIIIIIIICEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 GO HABS ! En espérant que ca ne soit pas grave pour Prust Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 20, 2014 Author Report Share Posted March 20, 2014 Apparemment il a écourté son entraînement donc je pense que ça pourrait être pire que ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Bon, en attendant, on était pas dedans, et on a perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 21, 2014 Author Report Share Posted March 21, 2014 J'ai juste vu le résultat mais perdre 3-2 alors que la victoire aurait vraiment été bienvenue... En plus Tampa aussi a gagné... Le point positif c'est que Washington a perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Ouais voilà... Enfin là il faut ABSOLUMENT battre Toronto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 21, 2014 Author Report Share Posted March 21, 2014 De toute façon, il est impossible de perdre contre eux, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Im-po-ssible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.