hdidou Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Samedi 22 mars 2014, 19h00: Les CANADIENS vont aller faire couler les Leafs Bon. Soyons clairs, les derniers résultats ne profitent pas vraiment au CH. Les Leafs ont 3 points de retard sur les Canadiens avec encore 11 matchs à jouer. Les poursuivants des Leafs peuvent les dépasser s'ils gagnent leurs matchs en retard. On peut donc considérer les Leafs comme la première équipe hors des séries. D'où l'importance cruciale de les battre ce soir. D'ailleurs, ceux-ci sont sur une série de 3 défaites. Je sais qu'on dit jamais deux sans trois mais les Canadiens viennent de subir une défaite donc perdre ce soir voudrait dire perdre le match suivant et cela pourrait suffire à nous mettre hors du tableau des séries. Et ça, c'est moche... Sinon Prust est out jusqu'à la fin de la saison, Therrien a décidé de remanier ses trios en mettant Galchenyuk au centre de Bourque et Gionta alors que Eller pivotera avec Moen et Weise sur ses ailes. En défense je crains que Bouillon ne soit laissé de côté au profit de Murray et Weaver... A savoir que Gorges a recommencé à patiner en solitaire. Ah et, pour les séries, il faut savoir que les titulaires des wild cards affronteront les Bruins (qui se sont officiellement qualifiés cette nuit avec une onzième victoire de rang) et les Penguins. Donc la huitième place est synonyme de mort sur place à mes yeux tellement les Bruins sont en forme (après il leur reste 12 matchs à jouer, ils ont le temps de se démobiliser et là BIM, éliminés en 4...) Les gardiens partants: Jonathan Bernier vs CAAAAAAREEEEYYY PRIIIIIIICEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 On va aller chercher la place 2 ou 3 pour joue le Lightning si ca te dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 22, 2014 Author Report Share Posted March 22, 2014 Ah mais moi c'est ce que je veux!!! Quoique la 7 pour se farcir la défensive des Pens.... Sauf qu'après ce seront les Bruins... :/ Va pour la 2!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Allez, la 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 23, 2014 Author Report Share Posted March 23, 2014 Victoire 4-3!!! J'ai regardé le premier tiers, Reimer a été incontestablement notre meilleur attaquant!!! On va dire que sur les 3 buts il y en a 2 où son jeu n'est pas joli, notamment sur le but de Bourque :/ Sinon Galchenyuk a finalement évolué avec Pleky et Gallagher. Et, je l'avoue, sur le deuxième but des Leafs j'ai pesté contre Therrien. En effet, Bouillon et PK Subban venaient d'effectuer une longue présence, surtout Bouillon qui n'avait pas réussi à retourner au banc. Et hop, il les remet sur la patinoire en zone défensive, le CH n'arrive pas à sortir de la zone avec Subban qui tombe comme si ses jambes étaient fatiguées (ça c'est juste pour appuyer le courroux que j'ai eu dès que j'ai vu qu'ils étaient toujours sur la patinoire) et hop, 2-2... Mais bon, 2 points on ne va pas faire la fine bouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 J'ai vu que les deux premiers tiers VICTOIRE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 23, 2014 Author Report Share Posted March 23, 2014 J'ai vu que les deux premiers tiers Petit joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Je me suis endormi eh ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.