hdidou Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Mardi 25 mars 2014, 19h30: Les CANADIENS partent à la chasse aux Bisons Le printemps revient, le temps de la chasse est de retour, c'est normal. Après avoir fait le nettoyage de printemps en enlevant les feuilles qui traînent devant la maison, après avoir réduit à néant les terribles ours affamés qui traînent aux alentours, nos Glorieux peuvent se lancer à la chasse aux bisons, autrement baptisée la chasse aux deux points faciles (et, à terme, à la qualification). Hier, le CH a frappé grâce à Emelin (bisous Lucic) a marqué grâce à Emelin, est allé en fusillade grâce à Budaj et a gagné grâce à Galchenyuk! Ce soir, les Sabres arrivent à domicile alors que le CH a fait tout le match d'hier avec 3 trios. Pas évident mais il faut la victoire, tous les points sont chers (parlez-en aux Leafs qui étaient au coude à coude avec nous il y a deux semaines...) Les Sabres n'espèrent plus rien depuis longtemps, nous espérons beaucoup. D'ailleurs, parlant d'espoirs je ne sais plus quand je traînais sur les ondes de CKAC et apparemment Vanek veut tester le marché des joueurs autonomes sauf s'il se passe quelque chose de spécial ici... Mon gars, cette année on va aller chercher la Coupe!!! GO HABS GO! Les gardiens partants: Matt Hackett vs CAAAAAAREEEEYYY PRIIIIIIICEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Ah non ca sera Matt Hackett qui jouera pour les Sabres ! Le neveu de Jeff, l'ancien du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 25, 2014 Author Report Share Posted March 25, 2014 Ah non ca sera Matt Hackett qui jouera pour les Sabres ! Le neveu de Jeff, l'ancien du CH. Je ne vois pas où est le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Eh c'est qui le joueur du CH sur la photo ? Numéro 25 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 25, 2014 Author Report Share Posted March 25, 2014 Michael McCaaaaaarroooooooooon (match préparatoire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Ah ouais ok ! Je cherchais dans ma mémoire genre l'an dernier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 25, 2014 Author Report Share Posted March 25, 2014 J'ai tapé Matt Hackett Sabres et miracle! Une photo face à un joueur du CH donc j'ai foncé sur l'occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Victoire 2-0!!! Bon je n'ai pas tenu 3 minutes avant de m'endormir. Quand je me suis réveillé j'ai entendu un auditeur qui affirmait qu'il préférait avoir des joueurs comme Moen et Prust qui font le travail défensif plutôt que Vanek qui n'en fait pas une (ceci est le résumé en 2 lignes d'une diatribe envenimée de 2 minutes, hein!). Bon ben dans ce cas je suppose que le style des jeu des Devils pendant l'ère Brodeur le rendait fou de joie. Sinon dans le même temps les LEAFS sortent du tableau des séries! Ils sont 4 équipes à 80 points mais les Leafs ont joué deux matchs en plus que deux d'entre elles et un de plus que les Capitals. Et, surtout, en cas d'égalité finale, pour le moment les Leafs sont 3ème sur ces 4 équipes Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Les Leafs sont loin du coup J'aime bien le tableau des séries là Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Je suis un peu à l'ouest en ce moment, je ne sais plus si je t'avais recommandé ce sujet, idéal dans cette course aux séries (avec un petit onglet spécial pour les Leafs http://fans.canadiens.nhl.com/community/topic/27802-2013-2014-magic-number-mn/page-17#entry2272539 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Je vais voir ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.