Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #74 Sabres @ Canadiens 25/03/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mardi 25 mars 2014, 19h30:

Les CANADIENS

partent à la chasse aux Bisons

Le printemps revient, le temps de la chasse est de retour, c'est normal. Après avoir fait le nettoyage de printemps en enlevant les feuilles qui traînent devant la maison, après avoir réduit à néant les terribles ours affamés qui traînent aux alentours, nos Glorieux peuvent se lancer à la chasse aux bisons, autrement baptisée la chasse aux deux points faciles (et, à terme, à la qualification).

Hier, le CH a frappé grâce à Emelin (bisous Lucic)

w640xh480_USPW_201676-520x245.jpg

a marqué grâce à Emelin, est allé en fusillade grâce à Budaj et a gagné grâce à Galchenyuk!

Ce soir, les Sabres arrivent à domicile alors que le CH a fait tout le match d'hier avec 3 trios. Pas évident mais il faut la victoire, tous les points sont chers (parlez-en aux Leafs qui étaient au coude à coude avec nous il y a deux semaines...)

Les Sabres n'espèrent plus rien depuis longtemps, nous espérons beaucoup. D'ailleurs, parlant d'espoirs je ne sais plus quand je traînais sur les ondes de CKAC et apparemment Vanek veut tester le marché des joueurs autonomes sauf s'il se passe quelque chose de spécial ici... Mon gars, cette année on va aller chercher la Coupe!!!

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

7669826.jpg

Matt Hackett

vs

108137145_slide.jpg

CAAAAAAREEEEYYY PRIIIIIIICEEEE

GO HABS GO!!!!

Victoire 2-0!!! Bon je n'ai pas tenu 3 minutes avant de m'endormir. Quand je me suis réveillé j'ai entendu un auditeur qui affirmait qu'il préférait avoir des joueurs comme Moen et Prust qui font le travail défensif plutôt que Vanek qui n'en fait pas une (ceci est le résumé en 2 lignes d'une diatribe envenimée de 2 minutes, hein!). Bon ben dans ce cas je suppose que le style des jeu des Devils pendant l'ère Brodeur le rendait fou de joie.

Sinon dans le même temps les LEAFS sortent du tableau des séries! Ils sont 4 équipes à 80 points mais les Leafs ont joué deux matchs en plus que deux d'entre elles et un de plus que les Capitals. Et, surtout, en cas d'égalité finale, pour le moment les Leafs sont 3ème sur ces 4 équipes :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...