Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #75 Canadiens @ Red Wings 27/03/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Jeudi 27 mars 2014, 19h00:

Les CANADIENS

vont dans la "petite Suède" y affronter les Red Wings de Détroit

Grand dilemme: Faut-il perdre ou gagner ce match? Perdre relèguerait les Leafs dans les profondeurs du classement mais gagner ne fait jamais de mal. Personnellement je propose la victoire en prolongations!

Bon désolé j'avais un onglet qui m'appelait donc je me suis interrompu une vingtaine de minutes, le temps de voir que Fleury ne devrait pas rester à Lausanne mais que des équipes suédoises seraient intéressées à son retour, dont Malmö. A suivre donc.

Bon, pour en revenir au match, les Red Wings sont en pleine course aux séries, Babcock a conscience que ce sera difficile car lorsqu'on lui demande si l'expérience de son équipe aidera pour la qualification il répond qu'elle est actuellement à l'infirmerie (j'ai envoyé mes fins limiers pour savoir si elle est blessée au haut ou au bas du corps, j'attends un retour sous peu)

Pour le CH, c'est le premier d'un voyage de 4 matchs. Le dernier voyage n'avait pas été un franc succès, espérons que ce soir ce sera mieux. La qualification n'est pas loin!!!

Sinon Gorges progresse vite, les trios et duos restent inchangés par rapport à mardi.

Ah oui, aussi Babcock était en forme ce matin, il a dit du bien de Price et notamment un truc qui m'a fait rire et qui ressemblait à ça: "Price est tellement habitué à la pression de Montréal que, pour lui, les JO de Sotchi étaient de véritables vacances" XD

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

9619104.jpg

Jimmy Howard

vs

107522637_slide.jpg

CAAAAAAREEEEYYY PRIIIIIIICEEEE

GO HABS GO!!!!

Victoire 5-4!!! Je viens de voir le résumé. Le joueur qui tente une diagonale lobée dans sa zone mérite d'être étripé!!! (revirement du 3-2). Sinon il semble qu'il y a eu du spectacle offensif et Price a fait une sortie hasardeuse à 40 secondes de la fin pour essayer d'aller en prolongations mais sa défensive ne semblait pas être du même avis...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...