Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #76 Canadiens @ Panthers 29/03/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 29 mars 2014, 19h00:

Les CANADIENS

vont affronter les Panthers de Floride

Le match le plus long de la saison régulière aura lieu cette nuit. Enfin... Pour les Européens car il y a le changement d'heure à 2 heures du matin ce qui fera 21h au Canada, soit au début du troisième tiers. Donc le match va commencer à minuit et finir à 4heures... Dure nuit en perspective!

Sinon il va falloir être sérieux ce soir et récolter les deux points. Si vous voulez rire, je vous prie de regarder les Leafs (ou aller sur leur forum, je pense que ça peut être rigolo avec leur série de 7 défaites d'affilée).

Pour le CH, Parros devrait réintégrer la formation car Plekanec est resté à Montréal pour des raisons familiales. Je sais que sa femme est enceinte mais je ne sais pas si elle est proche de l'accouchement ou quoi que ce soit.

Therrien devrait donc reformer la ligne des oeufs en réinsérant Eller entre les deux Gal.

Sinon le reste a été assez calme (bon d'accord j'ai surtout lu des nouvelles sur Tim Bozon donc je n'ai pas trop suivi ce qu'il se passait avec la grande équipe...).

Ah et le CH affrontera Dan Ellis. Il y a moyen de finir avec des ailes de poulets!

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

Buffalo+Sabres+v+Florida+Panthers+UEHhtp

Dan Ellis

vs

img24401029.jpg

CAAAAAAREEEEYYY PRIIIIIIICEEEE

GO HABS GO!!!!

Les ailes de poulet proposées par Ellis n'ont pas été récoltées mais le trio de DD en a mis plein la vue offensivement, avec une superbe occasion après juste 30 secondes de jeu!!

Victoire 4-1 maîtrisée, apparemment le CH s'est économisé en vue des prochaines rencontres, avec notamment le match de mardi face au Lightning qui sera crucial pour savoir qui aura l'avantage de la glace. Sinon je me pose une question sur un but de MaxPac: Vanek fait tout une feinte qui trompe tout le monde ou il a raté son tir et a donc remis la rondelle à Desharnais? J'ai regardé l'action 3 fois, je n'arrive pas à m,e décider :/

SInon les Leafs ont perdu :P

GO HABS GO!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...