Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #77 Canadiens @ Lightning 01/04/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Mardi 1er avril 2014, 19h30:

Les CANADIENS

peuvent poinçonner leur billet face au Lightning.

C'est le printemps, je viens de mettre le mot poinçonner, j'ai du Gainsbourg dans la tête, je suis gentil, je vous fais partager.

Bon en même temps j'écoute Bergevin qui passe chez Ron Fournier. Je suis désolé mais je ne sais pas comment fait le DG pour comprendre les questions. Bon ok je fais autre chose en même temps mais quand même!!!

Sinon ce soir, il y a quand même un match. Face au Lightning de Tampa Bay. Ils ont 2 points de retard avec 1 match en moins. Donc en les battant, le CH s'assurera une participation aux séries et prend un avantage sérieux pour l'avantage de la glace en première ronde. Par contre il ne faut pas crier victoire tant que ce n'est pas acquis.

Je me souviens d'une saison où le CH a mis 5-6 matchs à aller chercher le dernier point suffisant et toutes les équipes dangereuses ne faisaient que gagner. D'ailleurs les Red Wings sont sur une bonne lancée, après avoir sécurisé la place en séries il faudra continuer à gagner pour sécuriser le deuxième rang.

Et ça commence ce soir, par une victoire face au Lightning.

Bon je suis fatigué, j'ai envie de faire une sieste donc le sujet du match sera fini plus tard, ou pas. :P

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

sp-940-gionta-8col.jpg

Ben Bishop

vs

carey_price.jpg?w=660&h=330&crop=1

CAAAAAAREEEEYYY PRIIIIIIICEEEE

GO HABS GO!!!!

Défaite mais qualification en poche!!! En effet, les Leafs ont gagné mais les Capitals ont perdu! Or, le bris d'égalité se fait au nombre de victoires en temps réglementaire. Et à ce jeu le CH est loin devant ces deux équipes. Donc le CH est qualifié :)

Bon sinon j'ai regardé le résumé des Canadiens, PRICE EST EN FEU!!! Oh mon Dieu.... Tous ses arrêts sortis de nulle part!!! Et le Lightning prend l'avantage sur une passe à l'aveugle de notre PP en zone offensive.

Tiens sinon j'ai aussi regardé le résumé du match Stars-Caps.... Le deuxième but est un bijou dans l'art d'abandonner son gardien!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça :o (oui je le mets ici car ce matin je galère à poster des messages sur le forum, il me faut 5 minutes pour valider un post....)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...