hdidou Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Mardi 1er avril 2014, 19h30: Les CANADIENS peuvent poinçonner leur billet face au Lightning. C'est le printemps, je viens de mettre le mot poinçonner, j'ai du Gainsbourg dans la tête, je suis gentil, je vous fais partager. Bon en même temps j'écoute Bergevin qui passe chez Ron Fournier. Je suis désolé mais je ne sais pas comment fait le DG pour comprendre les questions. Bon ok je fais autre chose en même temps mais quand même!!! Sinon ce soir, il y a quand même un match. Face au Lightning de Tampa Bay. Ils ont 2 points de retard avec 1 match en moins. Donc en les battant, le CH s'assurera une participation aux séries et prend un avantage sérieux pour l'avantage de la glace en première ronde. Par contre il ne faut pas crier victoire tant que ce n'est pas acquis. Je me souviens d'une saison où le CH a mis 5-6 matchs à aller chercher le dernier point suffisant et toutes les équipes dangereuses ne faisaient que gagner. D'ailleurs les Red Wings sont sur une bonne lancée, après avoir sécurisé la place en séries il faudra continuer à gagner pour sécuriser le deuxième rang. Et ça commence ce soir, par une victoire face au Lightning. Bon je suis fatigué, j'ai envie de faire une sieste donc le sujet du match sera fini plus tard, ou pas. GO HABS GO! Les gardiens partants: Ben Bishop vs CAAAAAAREEEEYYY PRIIIIIIICEEEE GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Il est déja très bien le sujet de Match! Attention à Callahan qui semble "fitter" parfaitement avec TB Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 1, 2014 Author Report Share Posted April 1, 2014 Il est déja très bien le sujet de Match! Attention à Callahan qui semble "fitter" parfaitement avec TB Merci! M'en fous nous on a Vanek Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Come on Vanek Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 1, 2014 Author Report Share Posted April 1, 2014 Ah au fait, je viens de décider unilatéralement que le sujet était fini, pas le courage d'y retourner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Ca me va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 2, 2014 Author Report Share Posted April 2, 2014 Défaite mais qualification en poche!!! En effet, les Leafs ont gagné mais les Capitals ont perdu! Or, le bris d'égalité se fait au nombre de victoires en temps réglementaire. Et à ce jeu le CH est loin devant ces deux équipes. Donc le CH est qualifié Bon sinon j'ai regardé le résumé des Canadiens, PRICE EST EN FEU!!! Oh mon Dieu.... Tous ses arrêts sortis de nulle part!!! Et le Lightning prend l'avantage sur une passe à l'aveugle de notre PP en zone offensive. Tiens sinon j'ai aussi regardé le résumé du match Stars-Caps.... Le deuxième but est un bijou dans l'art d'abandonner son gardien!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça (oui je le mets ici car ce matin je galère à poster des messages sur le forum, il me faut 5 minutes pour valider un post....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Ouch :/Bon, QUALIFIES!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 2, 2014 Author Report Share Posted April 2, 2014 Sinno je viens de voir le geste de Murray. A mon avis il va prendre jusqu'à la fin de la saison régulière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Non, c'est un appel téléphonique donc moins de 5 matches. Ca va etre 2 ou 3 je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 2, 2014 Author Report Share Posted April 2, 2014 C'est 5 matchs maximum il me semblait. Et comme il reste 5 matchs, je pensais que ça collait Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Ah ouais... Enfin il va revenir en même temps que Gorges quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 2, 2014 Author Report Share Posted April 2, 2014 Voilà. Donc Tinordi va jouer un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Voilà ! Et peut etre Beaulieu ou Pateryn rappelé pour faire le nombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.