Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #79 Red Wings @ Canadiens 05/04/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Samedi 5 avril 2014, 19h00:

Les CANADIENS

peuvent assurer leur 2-3ème place ce soir lors de la réception des Red Wings de Détroit

Eh oui!!! Une victoire du CH ce soir et il est assuré de ne pas finir dans les cartons d'invitation :D

Par contre, il va falloir aller la chercher celle-là.

Les Wings sont en forme, Datsyuk est de retour. L'avantage du CH? Gustavsson. Personnellement, je préfère l'affronter à Howard. Surtout qu'il me semble que les stats de Gustavsson ne sont pas terribles face aux Canadiens. Pour l'excuser, il faut rappeler qu'il a commencé en LNH chez les Leafs....

Bon hier fut une belle victoire riche en émotions, ce soir je ne serai pas contre une victoire maîtrisée. De toute façon je ne compte pas regarder le match :P

Ah et si MaxPac veut atteindre le plateau des 40 buts, pas la peine de se priver, hein!!

GO HABS GO!

Les gardiens partants:

9428385.jpg

Jonas Gustavsson

vs

107521555_slide.jpg

CAAAREEEEYYYY PRIIIIIICEEEEE

GO HABS GO!!!!

Victoires!!!

Victoire du CH sur le score de 5-3, victoire des Stars face au Lightning sur le score de 5-2 (avec un but de Dangerouss') victoire des Jets sur les Leafs (ça c'est juste pour le fun)

Le Ch a donc 4 points d'avance sur le Lightning avec un match en moins à jouer et il a sécurisé la 3ème place de la division. Donc il n'affrontera pas les Penguins!

Bon encore une fois le Ch dominé dans les tirs, mais très opportuniste. Le but de MaxPac en est la preuve: Tinordi est en train de ranger Price dans son filet et hop, en 2 passes MaxPac est face à Kronwall qu'il élimine à la course avant de ridiculiser Lashoff. Quelle accélération :o En route pour les 40 buts! Et vu la situation du CH, ça ne m'étonnerait pas que ce trio fasse un peu trop de passes pour permettre à Pacioretty de mettre ses 40 buts ;)

Sinon les 4 lignes ont marqué ce soir :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...